Voilà quelques jours que Hazel et Skyler m'avaient débusqué. Je n'étais pas encore très à l'aise et ne parlais pas beaucoup. Mais l'une comme l'autre avait eu droit à sa dose de câlins. Je ne suis pas très loquace depuis le meurtre de mes parents. Par contre je suis devenu très tactile. Sans doute un besoin de me faire protéger.
Mais aujourd'hui j'avais peur. Hazel devait partir quelques jours de la cité étudiante et Skyler ne pouvait pas être disponible non plus. Mais Hazel m'avait dit que j'irais dormir chez quelqu'un de confiance. Un dénommé Maxence. J'avais d'abord refusé mais elle ne m'avait pas donnée le choix.
Donc nous voilà à nous diriger vers la chambre de ce jeune homme. Hazel frappe à la porte et un joli jeune homme vient ouvrir. Je reste caché derrière la jeune fille. Je me demande si je ne dois pas m'enfuir. C'est alors que Hazel me prend par l'épaule non blessée et m'amène devant le jeune homme avant de me pousser à l'intérieure gentiment. Je fais un au revoir de la main à la jeune fille et me recule jusqu'à ce qu'un mur m'empêche d'aller plus loin.
Je regarde le jeune homme ne sachant pas trop quoi faire. En tous cas je suis très apeuré.