Sachez que mon histoire a commencé un certain premier avril 1991 à New-York. Fille unique de Emma, riche & célèbre chercheuse contre le cancer et d'un père Pilote au doux prénom de Derek. Même si je les voyais peu, j'étais heureuse lorsque qu'ils rentraient à la maison, j'étais choyée, gâtée, entourée d'amour. Ma vie semblait tellement bien que rien ne pouvait prédire ce qu'il allait se passer quatre années plus tard.
* * *
Un bruit qui ne cessait de se reproduire, une fois, deux fois. Celui-ci était court. J'étais haute comme trois pommes quand je compris que c'était le téléphone. Me levant de mon petit lit, je me dirigeais vers les escaliers pour me cacher afin de ne pas me faire repérer par mon paternel qui était au premier étage.
« Très bien je vous remercie. » Dit Derek d'une voix toute tremblante avant de balancer la combinaison téléphonique par terre, attristé de chagrin. En voyant cet excès de colère, je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à crier et de pleurer sans oublier de me diriger vers ma chambre de petite fille afin de me recoucher dans mon lit. Aussitôt mon papa se mit à courir vers le deuxième étage dans le seul but de me consoler. Le grand homme appuie sur le bouton pour allumer la lumière de la pièce. Genoux contre ma poitrine, j'observais la personne que j'aime tandis que cette dernière s'assit sur mon lit et me cajole contre lui.
« Papa, tu m'as fait peur avec le téléphone. Quand maman sera revenue à la maison ? » Posant mes petites mains sur ses larges bras.
« Bientôt ma chérie, la conférence a durée plus longtemps que prévue. Je suis désolée de t'avoir fait peur, c'est que papa est triste. » Aussitôt je répond.
« Pourquoi tu es si triste ? » « Parce que … Tu le seras quand tu seras plus grande. » Quand on est petits on est tous naïfs et moi la première. Chaque jour, j'ai attendue que celle qui m'a mise au monde rentre, mais ce jour est jamais arrivé laissant un grand mystère planait au dessus de ma tête. Je ne comprenais pourquoi pas ma mère ne rentrait pas. Tout ce que je savais c'est que d'après mon père je posais des questions telles que pourquoi maman est toujours pas rentrée ? Était-elle montée au ciel ? Elle m'aimait pas ?
* * *
Personne ne sait ce qu'elle est devenue. Même moi je recherche encore à l'heure actuelle des réponses à mes questions. Est-t-elle une disparition ? Était un crash ou au contraire ? N'avait t-elle jamais pris cet avion ? Emma avait une double vie ? Mystère et boule de gomme. Pourtant c'était une femme très sérieuse et très brillante comme une étoile filante. D'après ce que me disait mon père, personne ne l'a vu à l’aéroport. J'ai grandi sans ma mère durant le reste de ma vie en me posant mille et une questions. D'ailleurs cela a eu des répercutions sur moi. En effet, je fais de terribles cauchemar où on m'abandonne, où je détiens des indices sur l'enquête toujours ouverte même quelques années plus tard, mais qui part aussitôt mes yeux ouverts. Étant la seule fille de la maison, j'ai dû apprendre très vite à être autonome, même si une présence féminine me manquait beaucoup hormis celle de la nounou qui m'a gardée lorsque mon père partait pour son travail. Je n'avais pas de modèle féminin. Concernant les cours, j'étais une élève très brillante comme ma mère, première de la classe, mais timide et introvertie, froide ainsi que solitaire en ayant qu'une seule & unique objectif : devenir journaliste d'investigation afin d'aider les gens dans le besoin. Malgré mes nombreuses activités hors de l'université (être bénévole dans des associations contre le cancer) et dans l'université (Le cheelerding) hormis les cours où j'étudie le journalisme et le sport, il y a une activité qui me tient énormément à cœur. Les arts Martiaux. J'ai toujours appris à me protéger toute seule. C'est à l'âge de vingt ans que j'ai commencé à avoir apprendre me défendre en ayant besoin de personne. Il y a un an à cause de mes cours, je n'ai pas pu me consacré à mes passe-temps favoris. Désormais ayant un peu de temps libre je peux m'abandonner à mon sport de combat préféré.
* * *
« Bailey & moi-même nous allons montrer des coups spéciaux » Dit le professeur. Cette personne je ne l'aimais pas trop bien qu'il soit la personne qui m'apprend de nouvelles techniques. Cet homme passait son temps à me critiquer et me chercher. Me dirigeant vers lui, je fais le salut qui est imposé après et avant chaque combat. Poings contre ma poitrine pour me protéger, j'étais déterminée à le mettre au sol coûte que coûte. Soudain le mot qui signalait le début du combat était dit. Après avoir reçu le premier coup de poing dans le nez, j'essuyais vite fait le sang qui commençait à couler. L’Adrénaline coulait en moi prête à en découdre, car je fis un croche pâte afin que sa défense soit baisée et me jette sur lui afin de lui donner plusieurs coups de poings qui esquivait avant de lancer.
« Alors Bailey on a peur d'être abandonnée ? » D'où il tenait ça, ce petit con ? Hein ? La colère montait en elle comme quand on mange un peu trop de moutarde et que ça pique aussitôt le nez. C'est alors que je me suis mise à bien viser mettant tout mon poids contre le corps qui était allongé sur le dos. Tandis que le mien était sur le côté. Je me suis mise à lui mettre des coups qui n'étaient pas permis dans ce cas étant trop énervée. D'habitude je n'étais pas ainsi à me faire remarquer voulant me fondre dans la masse. Je n'avais pas pu m'empêcher de rendre la monnaie de sa pièce à cet imbécile de première catégorie. Doucement, j'ai senti des mains sur moi, tenant mes bras dans l'unique but que je ne lui fasse mal d'avantage.
« PETITE GARCE !! Tu es virée de mes cours définitivement. Désormais tu seras avec Monsieur Harper !!! » « Ouais ça vaut mieux ainsi. » Dis-je en partant vers les vestiaires des filles pour me changer et en claquant la porte pour faire voir mon mécontentement.
Pourquoi l'avais-je frappé ? Cette question me revenait tout le temps dans la tête. Sac de sport sur l'épaule, j'avançais en direction de la salle de sport pour suivre son tout nouveau cours de combat avec un deuxième enseignent. J'avais eu de la chance de ne pas me faire renvoyer de cette activité. Heureusement que mon premier professeur m'a envoyé à un de ses confrères. Après s'être changée et coiffée, dirigeant vers le gymnase en tenue de combat. En voyant Monsieur Harper, je me suis arrêtée nette, voyant qu'il parlait aux autres élèves, je me suis permise de l'observer. Il était divinement attirant, tandis que mon cœur commençait sérieusement à battre beaucoup plus vite que la normale. Mes joues quant à elle, devinent de plus en plus rouges et mes mains deviennent à devenir moites. Mon Dieu que m'arrivait t-il ? Secouant la tête je chassais mes pensées en avançant vers le tatami afin de m'asseoir dessus. Soudain, il lui fit volte-face, se mettant à sa hauteur. Il avait l'air si sérieux et froid en même temps.
« Alors c'est toi la caractérielle du groupe ? A te voir comme ça on dirait pas. Shannel Bailey C'est ça ? » En entendant sa voix, j'ai levé la tête, plantant son regard dans celui-ci de son professeur. Est t-il en train de provoquer ?? Moi qui voulait me faire la plus discrète c'était raté. Passant une main sur mon visage, je me suis juste contenté de lui faire un petit sourire avant qu'il ne demande de venir avec lui sur le tapis.
« Allez on va voir ce que tu as dans le ventre. » Je ne savais pas comment réagir avec lui. Il m'intimidait, déjà que je suis timide surtout quand il s'agit de garçons. Je le salue rapidement et commence à lui donner des coups pour faire baisser la garde, j’enchaînais les coups de poings et de pieds en essayant de me faire défendre du mieux que je pouvais. C'était très dur, car il avait un bon niveau de plus la résistance physique de Ethan était plus que bonne. Le combat était super long. En effet l'un comme l'autre ne voulaient pas lâcher le morceau. Alors je tente avec beaucoup de difficultés de faire un croche-pied pour le renverser en le tenant par le col. Cela ne marche pas puisque c'est Harper qui me mit par terre avant que je n'ai pu mettre en place une deuxième stratégie. L'élève ne dépasse pas le maître, du moins pour le moment. Avec difficultés je me suis relevée, essoufflée ne voulant pas le laisser gagner, mais je me suis aussitôt écroulée sur le sol tellement que le combat a été rude. Mes membres ne pouvaient plus bouger. Entre deux respirations j'entends quelque chose.
« Pas mal pour une première avec moi. » Il me tends sa main afin de m'aider. J'ai hésité un instant avant de lui prendre. Sa peau était moite, transpirante mais tellement chaud. Sentant ses poils se redressaient partout sur le corps. Ce contact avait été si délicieux mais tellement court. Nous avons fait connaissance pendant ce tout premier combat. Non mais à quoi pensais-je ?? C'est totalement idiot.