Alaska ~ A simply story can make all the difference
Auteur
Message
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 15:09
Alaska Hodge
ft. Kristina Bazan
and behind the computer
pseudo Amorei prénom Loreena âge un an de plus que l'an dernier ( c'est une chouette réponseje trouve ) où as-tu connu BAP ? Sur Bazzart ton avis Sublime scénario ou personnage inventé personnage inventé autre chose J'vous love déjà
me, myself and i
nom Hodge prénom Alaska âge vingt et un ans ce n'est pas mal !? date et lieu de naissance Si mes souvenirs sont exact, je suis née un certain 22 décembre 1990 origines Anglaise nationalité Américaine situation célibataireet ça ne changera pas si tôtorientation sexuelle moi j'aime tout ! confréries souhaitées les delta phi upsilon ou les omega pi kappaannée 4 ème année études L'art parce que l'art c'est beau *o* avatar Kristina Bazan crédits Bazzart.
more about your character
J'ai de loin un caractère bien anormal mais qui reste banal bien que nous ne sommes pas tout seul là-haut. Ce que je suis, c'est simple, moi... Ça, ça n'aide pas... Pardi ! Je suis une fille bien extravertie aux multiples talents cachés qui sont évidemment cachés. Dans ma vie, y a le dessin et le reggae, le reste c'est secondaire. Le reggae, alala, c'est toute ma vie, c'est lui qui me donne le rythme, la joie, l'imagination, qui me berce le soir, lui qui m’apaise.
À la base, je suis quelqu'un de plutôt zen, calme et libre, très libre, je ne cherche pas les embrouilles, je vis au jour le jour, je prends ce qui vient au moment d'être venue, non je ne me prends pas la tête. Alors, sûr, si y a quelqu'un qui la prend gavé, je serais le ou la remettre sur terre. Tarée est bien un grand mot pour me décrire, je dirais plutôt imaginative, créative, original, qui n'a honte de rien. Oui j'avoue je suis quelqu'un de direct, très direct, et comme je suis une personne plutôt chaleureuse qui n'hésite pas à bien intégrer les nouveaux ou les gens, ça fait assez peur mais c'est plutôt coqué. Franche !? Certes, mais honnête serait mieux, d'accord j'ai une grande gueule mais je suis loin d'être hypocrite et comme dit mon père, la vérité apporte toujours plus que le mensonge.
Enfin bon à part ça, on peut également rajouter, têtue, téméraire, râleuse, curieuse, lunatique, rancunière, arrogante, bornée et compliquée dans le panier... Ça fait un tas de défauts, pardi ! Et les qualités sont où ? Loin derrière moi, j'ai une flemme totale d'aller les chercher, vous savez, la flemmardise est un vilain péché et je crois que je pèche pas mal, moi... Next, pour en revenir à mes qualités, j'en ai comme, la générosité, l’honnêteté, la joie de vivre, l'audace... mais tout dire serait trop long. Blague, juste que je connais mieux mes défauts que mes qualités. Noté que c'est chose rare chez les gens désormais.
Passons, question amitié, moi c'est simple j'aime tout le monde même les gros lourds ou les filles hypocrites, je ne me prends pas la tête n'oubliée pas. Bien entendu, il y a des gens que j'adore plus que d'autres et que je sais que je les kifferais toujours, ceux-là, bah c'est ceux avec qui j'ai plus d'affinités, ceux qui sont aussi tarés que moi, qui n'ont pas honte de me trimbaler, pour qui les rencontres ce sont fait de façon bien étrange et pour eux je ferais tout !
Pour ce qui est de l'amour, c'est une tout autre paire de manches, l'amour c'est un joli mot, ce sentiment émerveille la vie de plus d'un néanmoins, je ne suis pas de cet avis, l'amour c'est prise de tête, c'est compliqué, c'est triste, toujours... Et puis qu'est-ce que l'amour à part l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes ?! J'ai beau sortir avec des garçons, rien à faire, je finis par rompre parce que je ne veux pas qu'il tombe amoureux, j'ai peut-être peur, qui sait !?
Voilà, vous me connaissez, pas en long et en large mais un peu...j'en garde pour la suite, j'aime bien faire des surprises.
groupe
Mon caractère s'associe plutôt bien avec les deux confréries, un pas prise de tête et l'autre libre, une l'art, l'autre fête... Tout pleins de petites choses qui me rapprochent de ces confréries plus que les autres. Je suis loin d'être une sportive, loin d'être une fille à paillette, d'être une dure bosseuse... ces deux confréries sont les seuls compatibles. Et puis moi, je vous dis les gens que je kiffe le plus ce sont les tarées. Les chanteurs, les artistes, les photographes et tout sont toujours très spéciaux et ne manque pas d'originalité, les fêtards, les rebelles, les libertins n'ont pour la plupart aucun caractère banal, et tout ça c'est ce que je recherche, je ne souhaite pas me retrouver dans un endroit où je n'ai pas ma place, c'est tout.
Dernière édition par Alaska L. Hodge le Mar 12 Aoû - 11:46, édité 9 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 15:09
tell me more about your story
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.
Je peux vous raconter l'histoire du monde qui est bien plus intéressante que mon histoire. Le monde est fait d'injustice, tout être humain pourra vous le dire. Mais le monde n’est pas remplie que d’injustice, le monde peut-être beau et merveilleux, il peut nous faire des surprises comme ne pas en faire. Et la nature, elle, n’est que le pur visage du monde comme elle est le nôtre. Parfois elle peut s’avérer belle et intéressante, d'autres laides et décevantes. Mais dans ce monde tout être humain arrive à trouver l’égale de sa nature, ce qui fait de ce monde injustice, un monde de justice. Mais ne nous arrêtons pas à comprendre le monde, aujourd’hui, ce n’est pas le monde dont je dois faire l'histoire mais de moi, simplement moi.
Je suis née le 22 décembre, c’était il y a 21 ans, ma mère m’a mis au monde dans l’un des nombreux hôpitaux de Londres, St Thomas’ Hospital. Durant mon enfance j’eus une vie paisible, j’habitais exactement dans le quartier de Greenwitch de Londres, mon père était un avocat, ma mère une infirmière. J’avais tout ce don je rêvais, une famille en or, de quoi me nourrir, tout. Vers l’âge de 4 ans, ma mère m’emmena même dans une école de dessin pour que je puisse m’épanouir dans quelque chose et cela révéla par la suite un talent que j’aimais beaucoup.
Je passais une enfance tranquille, j’étais intelligente, je ramenais de bonnes notes, j’avais des amis, j’avais des parents qui me chérissaient rien ne pouvait bousculer cette petite enfance si calme.
Puis vint un jour où mes parents prirent la décision de déménager en Amérique, précisément aux États-Unis dans l’Ohio. Je fus plutôt étant donné qu’à l’âge que j’avais je possédais des amis à qui je tenais. J’avais 13 ans, 13 ans et toutes mes dents, et le choix de mes parents fut plutôt difficile à passer, mon grand frère déjà âgé de 16 ans, lui s’en fichait pas mal et ma petite sœur, était trop petit pour comprendre quelque chose de la vie… elle avait 6 ans. Donc tout ça pour dire que dans l’histoire j’étais la seule contre.
L’année où je déménageais, j’allais faire ma dernière année de collège, mon frère, profitant d’être aux USA, passa son permis ce qui facilita la famille en termes de transport. Je continuai le dessin en approfondit l’histoire de l’art. Je possédais un talent c’était un fait, mon frère était guitariste, moi dessinatrice et ma sœur, son talent n’était pas encore découvert. Je commençai même à dessiner sur les murs de ma chambre, à la fin de l'année seule un mur restait vierge, les autres étaient tous dessinés. Durant cette année, je réussis à me rapprocher de mon frère ce qui n’avait pas été le cas avant. J’avais une belle vie même si le déménagement n’avait pas été facile.
Mais lorsque tout va bien, trop bien, il faut qu’il y ait des péripéties et la mienne fut cruelle. J’étais en voiture avec ma mère, il était tard, elle était venue me chercher à une soirée durant les vacances d’été précédant ma rentrée en première année au lycée. On se trouvait sur une route plutôt calme, on parlait de tout et de rien avec ma mère puis, venu de nulle part, une voiture, elle roulait vite et en plus elle ne se trouvait pas sur la bonne voie… Ma mère essaya de l’éviter mais c’était trop tard elle nous rentra dedans.
Je me réveillai deux semaines plus tard, mon père, mon frère et ma sœur à mon chevet, tous étaient déprimés… J’appris que ma mère n’avait pas survécu ce qui n’arrangea pas mon état. Heureusement pour mon père, le chauffeur ivre de la voiture qui nous avait foncé dessus, était également mort, mon père le haïssait, il avait tué sa femme et faillit faire mourir sa fille. Je dû passer deux semaines de plus à l’hôpital pour la rééducation, loupant ainsi ma rentrée dans mon lycée.
Depuis cet accident, la vie je la voyais différemment, j’étais plus solitaire et moins fofolle qu’avant, l’ambiance à la maison était un peu plate les premiers mois, moi je restais dans ma chambre à dessiner sur le seul mur blanc que j’avais. Et sur ce mur il y avait une voiture, notre voiture et une autre en face, il faisait nui, c’était sombre, cela représentait l’accident.
Les mois passèrent, je réussis à me ressaisir grâce à mes amis. Ma première année passa, ma deuxième également et la troisième aussi. À la fin de la troisième je dus choisir une université, n’ayant pas la grande envie de chercher, je décidai de m’inscrire dans la même que celle de mon frère, l’université d’Ohio, proche de mon père et ma sœur, je pouvais voir mon frère et en plus j’avais réussi l’examen d’entrée, elle avait tout pour me plaire.
Dernière édition par Alaska L. Hodge le Mar 12 Aoû - 12:43, édité 5 fois
• • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 15:30
Bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 15:46
Prénom + Vava Bienvenuuue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 15:59
Bienvenue parmi nous. J'adore le pseudo.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 17:14
BAZAN bienvenue sur BAP bon courage pour ta fiche petit chat
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 18:00
bienvenue
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 18:14
t'es trop belle toi, et puis ce pseudo de fouuuu. bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin.
• • • • • • • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 459
POINTS : 400
AVATAR : shay mitchell
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations
Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 18:30
pseudo + avatar Bienvenue et bon courage pour ta fiche
• • • • • • • •
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 20:03
Bienvenue
• • • • • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 20:27
welcoooome
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 21:45
Merci à vous ♥
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 21:55
Bienvenue parmi nous toi. J'ai vu que ton coeur balançait entre les deltas et les omegas et bien tu devrais venir chez les omegas où on fait la fête comme personne et où il y a clyde qui, on le sait, est le plus beau mec du campus. (ça va j'ai satisfait ton égo clyde ? ) sinon ce choix d'avatar est juste ouuuuf.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Lun 11 Aoû - 21:59
le pseudo bienvenuuuue. je vois que ton premier choix de confrérie, c'est les delta, alors je PLUSSOIE. il FAUT que tu nous rejoignes, c'est un fait. parce que : nous sommes les meilleurs (soyez pas jaloux ), nos dortoirs sont les plus mouvementés (mais dans le bon sens, promis ), qu'on adore les nouveaux (surtout les nouvelles ) et que tu es faite pour être une delta, c'est tout. EDIT : vas-y comment j'me suis faite grillée par la concurrence. vire de là, jules. les meilleurs sont les deltas, c'est bien connu, retourne t'enfermer chez les omegas.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Mar 12 Aoû - 8:45
BAZAN
Bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Mar 12 Aoû - 12:06
Aha trop de compétition en vous En tout cas merci
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference Mar 12 Aoû - 12:53
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Bienvenue officiellement (rip à la maman de ton perso ). J'aime beaucoup ton avatar, d'ailleurs. FÉLICITATIONS! Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference
• • •
Alaska ~ A simply story can make all the difference