AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan  - Page 2 3281921269
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 9:06

Nous sentions tous les deux que la séparation allait être dure alors que nous avions vécu que des leçons d'arts martiaux et ce dîner improvisé. Mais quand je me suis rendis compte qu'en réalité, cette douceur habitait deux mètres plus loin, mon coeur accepta la réalité. Elle n'était pas si loin, je n'aurais qu'à franchir ma porte tapait à la sienne et la retrouver. J'entrais à moitié dans ma chambre et la regarder se dirigeait vers la sienne. Je chuchotais alors pour ne pas réveiller les autres " Bonne nuit Bailey, si tu as un problème je suis là, fais de beaux rêves " puis la regardant une dernière fois de haut en bas, imprimant sa silhouette comme si c'était la dernière fois que je la voyais, je refermais derrière moi la porte et m'affalais sur mon lit, me ressassant cette nuit riches en émotions. J'espérais déjà la revoir et revivre des tas de moments avec elle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SHANAN + Where have you been ?
» TLA ≈ sometimes you have yo be your own hero
» SHANAN + If you wanna survive, follow me.
» Damiàn Δ you either die a hero or see yourself become the villain
» SHANAN + Voyage voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-