AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS SHANAN + Where have you been ?  3281921269
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 SHANAN + Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 15:29



La journée d'hier était idyllique. Une journée entière aux côtés de la fille de mes rêves, je ne pouvais pas espérer mieux. Aujourd'hui, une nouvelle semaine débutait, le lundi je donnais cours d'arts martiaux l'après midi. Shannel faisait partie de mes élèves, j'espérais de tout mon coeur qu'elle serait là et qu'elle n'aurait pas la frousse de venir. J'avais fait la grasse matinée, enfaite je m'étais réveillé assez tôt mais j'étais resté dans mon lit à m'imaginer des tas de situations à ses côtés. Les heures avaient défilé et à un moment donné, j'avais trouvé la force pour m'extirper de mes draps et me préparer. J'étais parti à la salle avec mon sac de sport et ma tenue de rechange. Comme toujours j'arrivais en avance dans la salle tamisée. J'enlevais mes chaussures pour grimper sur le tapis et déposais mon sac dans les vestiaires sur la gauche. Puis j'allumais les lampes de la salle et je démarrais quelques étirements. C'était devenu mon rituel. Les derniers beaux jours étaient encore là, j'avais donc échangé mon jogging pour un short tellement il faisait chaud. Puis j'avais attendu, attendu que les élèves se manifestent. Peu à peu ma dizaine de novices avaient peuplé la salle. Mais pas de Shannel à l'horizon. Je m'étais relevé accueillant les membres en les saluant d'une poignée de main. " Bon on ne va pas tarder à commencer " adressais-je au petit monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 15:46


Depuis que Shannel & Ethan s'étaient plus ou moins avoués leur sentiment, la femme était sur un petit nuage. Sa relation lui donnait des ailes. Elle qui n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments, et de se confier, la jeune femme faisait tout le contraire. C'était nouveau. En voyant l'heure sur sa montre, la demoiselle court vers sa chambre afin de prendre ses affaires de sports préparés la veille. Cela lui faisait tout drôle de sortir avec son professeur d'arts martiaux vis à vis des autres élèves. Dans la rue, la jeune femme courrait pour éviter d'arriver en retard, mais heureusement elle arrive pile pole pour les échauffements.  Elle s'était changée avant de se rendre à la salle. Il y avait pas mal de personnes présentes. Bailey ne savait pas si elle devait lui faire coucou, ou bien ne rien faire. Alors la sportive opte pour la deuxième option. Se faisant la plus discrète possible, la femme de vingt-trois s'étire chaque partie du corps et plus particulièrement les bras ainsi que les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 16:08


J'allais fermer la porte quand Shannel déjà prête pour le combat entra dans la salle. J'avais esquissé un sourire en refermant la porte, heureux de la voir. Je pourrais jeter un oeil durant cette prochaine heure sur mon amour. Le tout était de pouvoir le faire sans me faire remarquer. Toutes les petites têtes étaient baissées, nous nous étirions les jambes, puis nous nous étions levés en même temps pour détendre nos bras. Je menais l'échauffement, j'avais commencé par sautiller pour les articulations et pendant ce temps je voyais souvent la queue de cheval blonde de Shannel et ses yeux marrons aux reflets verts me fixaient. Je tournais souvent la tête quand nos regards se croisaient. À chaque fois j'avais la sensation que mon coeur allait rompre. Mon ventre était noué et je devais faire avec. Après la partie échauffement, j'avais conçu des paires pour combattre. J'avais pioché tous les noms sauf celui de Shannel. La demoiselle était restée sur le carreau, il manquait le dixième élève. " Bailey avec moi on a pas le choix à moins que tu préfères regarder les autres " dis-je tout haut pour chasser les rumeurs.  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 16:22


Après avoir posé son sac sur le banc qui était disposé dans la salle. Pieds-nus Shannel était debout sur les tapis encore frais. C'était dur de faire semblant qu'ils se passent rien entre eux. La jeune femme faisait les exercices demandés par le professeur. C'est-à-dire échauffer les bras, les poignets, les jambes, les chevilles. Quand elle avait le malheur de poser le regard en direction d'Ethan et que ceux-ci se croisèrent, l'homme de vingt-quatre ans détournait le regard pour son grand malheur. Sautillant sur place afin que tout les muscles soient échauffés. Ensuite Harper fit des équipes de deux, mais n'a pas choisit son prénom. S'étant mit au dernier rang afin de l'observer discrètement, l'instructeur l'appelle. Elle lève la tête en souriant d'un air de défi. « Ouais je veux me battre. » Dit-elle en essayant d'être froide comme d'habitude enfin juste avant qu'ils commencent à sortir ensemble. Néanmoins, elle s'approche de lui pour se mettre à ses côtés mettant une certaine distance pour éviter d'avoir un geste ou un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 16:39


Mon choix avait été fait dès lors que j'avais compté les têtes durant les étirements. Je m'en frottais d'ailleurs les mains à l'avance à l'intérieur de mon crâne, dans ma propre imagination que personne ne pouvait atteindre. Lorsque j'avais défié Shannel d'une manière totalement dénué de sentiments, je redoutais le pire. Qu'elle me fasse une crise parce que je ne la reconnaissais pas comme étant plutôt proche de moi ou bien la réaction qu'elle eut. C'est à dire opter pour la compétition. " Super allons-y. Allez tout le monde se disperse et créer sa zone de combat " criais-je avec ma voix rauque. J'avais entraîné la brunette vers le fond de la salle, à côté d'un mur. Puis j'avais monté ma garde, les poings devant mon visage, les jambes fléchies, prêt à bondir. " Désolé si je t'ai prise pour une élève comme une autre " lui glissais-je avant de commencer à l'attaquer. Je ne voudrais surtout pas lui en coller une dans le visage et la défigurer. J'avais tapé dans sa cheville avec mon pied pour tenter de la déstabiliser. Puis j'avais recommencé jusqu'à ce qu'elle agisse. " Bien dormi ? " lui demandais-je en tendant mon poing vers elle, un poing qu'elle avait très bien esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 16:59


Il était malin. Ethan avait fait exprès de mettre Shannel avec lui dans le seul but de se retrouver en quelques sortes avec les gestes et les mots doux en moins. La compétition était certes au rendez-vous, mais pas comme avant. Parce que c'était Harper tout simplement. La brunette aux reflets dorés savait faire la différence et n'allait pas piquer une crise en public. Suivant son amour secret aux yeux des autres élèves, ils étaient prêt d'un mur avant de monter sa garde, les poings devant son minois, tout comme son professeur. Elle fit une légèrement grimace « Pas grave tu sais très bien que je suis pas une élève comme les autres. » Dit-elle en chuchotant en faisant un sourire malicieux. Ce fut l'homme de vingt-quatre ans qui attaque le premier en tapant dans sa cheville. Cela la déstabilise très peu mais réplique aussi en donnant des petits coups vers son épaule. « Oui mais pas aussi bien quand tu es là & toi ?? » dit-elle en employant toujours le même temps. La discrétion. En voyant le poing arrivé vers sa direction, elle l'esquive puis attrape son poignet afin de le mettre dans le dos d'Ethan pour faire une clé de bras du moins, elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 17:34


Je commençais à me prêter au jeu. Vivre une histoire d'amour en secret était excitant. Nous jouions comme deux adolescents, nous cachions la vérité avec malice. J'aimais d'ailleurs voir les pépites dorées brûlaient dans les yeux de Shannel quand elle se mettait à endosser un rôle. Je feignais de me combattre, apprenant par la même occasion que ma compagnie manquait le soir à la demoiselle. J'avais jeté un sourire mièvre à la jeune femme en même temps que mon poing. Mon attaque s'était retournée contre moi. Shannel m'avait attrapé le bras pour me le coller pratiquement dans le dos. L'amour rend aveugle. " J'crois que tu m'as neutraliser. Je crois " Shannel était dans mon dos, tenant mon poignet bien comme il faut. Une douleur atroce me faisait serrer les dents. Je ne pouvais pas lui laisser ce bonheur. Basculant mon bassin vers l'avant avec la brunette sur mon dos, son corps s'étala sur le tatami en face de moi. Son visage était à l'envers par rapport au mien. Je n'avais pas user de trop de force, juste assez pour qu'elle s'allonge. " Bien essayé Bailey " déclarais-je en tournant autour de sa silhouette pour placer mes jambes de chaque côtés de ses flancs. Je lui avais ensuite tendu la main pour l'aider à se relever. Nous prônions l'entraide dans ce club, quand on combattait on y mettait toute notre énergie mais une fois l'adversaire à terre, nous redevenions de bons citoyens. " Prête pour un autre tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 17:54


Même si ils devaient se cacher aux yeux des autres, afin d'éviter des jalousies des élèves, ou même un traitement de faveur, Shannel prenait un malin plaisir à jouer ce rôle, même si au bout d'un certain temps cela allait lasser l'une des deux personnes. Mais pour l'instant cela mettait du piment dans leur jeune couple. La poignet d'Ethan dans son dos, mais peut-être qu'avait oublié une étape, du fait qu'elle était déjà au sol. N'ayant pas eu le temps de répondre quoi que soit. La demoiselle avait essayé de se réceptionner sur ses deux pieds pour que le combat ne soit pas terminé aussi vite, mais l'action était passé si rapidement. Le visage de Bailey était à l'envers tandis que son corps selvte était allongé sur le sol. Il aurait pu la laisser gagner. Essoufflée, elle dit entre deux bouffées d'air. « Je finirais par te battre un jour. » Dit-elle en essayant de se dégager. Prenant la main d'Ethan dans la sienne, s'aidant de cette dernière pour se relever. Elle mit un certain temps avant de la lâcher. « Toujours prête. » Une nouvelle fois, elle mit sa défense en place avec ses poings et donne fait mine de lui donner un coup de pied et s'abaisse pour éviter le coup de poing de son professeur avant de tourner sur elle-même en étant abaissée tandis qu'un de ses pieds était tendu pour le déstabiliser et espérait le faire tomber sur le tatami.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 18:13


Shannel était une battante. Elle avait repris le combat une fois debout sans me prévenir. Elle me fusillait de son regard espiègle. Elle avait procédé à un enchainement que je n'avais pas vu venir, j'avais senti que j'allais m'étaler comme une crêpe alors j'avais attrapé Shannel pour qu'elle me suive dans ma chute. Mon souffle s'était coupé quand mon dos avait heurté le sol et lorsque le corps de l'étudiante s'était écrasé sur ma poitrine. " On tombera toujours ensemble " murmurais-je en attrapant sa taille pour ensuite la chatouiller. Tout le monde était bien occupé à se défouler, alors on pouvait bien s'amuser dans notre coin. Claquant une fesse de Bailey, je n'avais cependant pas tenu à rester plus longtemps au sol, la jeune femme sur moi. " Allez debout coquine " susurrais-je à son oreille avant de balancer son corps sur le côté en explosant de rire. Me relevant et prenant place au centre de la salle, j'avais tapé dans ma main trois fois, signe que tout le monde devait cesser ses activités. " Tout le monde aux punchings ball " pour cela, il fallait entrer dans une autre pièce à l'arrière de la salle matelassée. Des sacs étaient suspendus par dizaine le long des murs. " Bailey, montres moi ce que tu as dans le ventre " dis-je alors que tout le monde se déchaînait déjà. En passant à côté de deux mecs, j'entendis alors " il veut se la taper ou quoi, en même temps elle est bonne " mon souffle se bloqua net, mes poings se serrèrent. Je m'étais arrêté et m'étais retourné face à eux. " Tu peux répéter ce que tu viens de dire imbécile ? Je suis pas sourd imbécile, je te colle un avertissement, au prochain tu prends la porte " m'exclamais-je avant de reprendre mon chemin vers la jeune femme. Mais ce crétin avait ouvert une brèche en moi, la colère grimpait. " Et Chad, si tu es jaloux je peux te botter les fesses " rajoutais-je en regardant Shannel tapait dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 19:13


D'une certaine façon Shannel a essayé de le piéger même si cela n'était pas très fair-play. Hors de question pour la battante de le laisser gagner une nouvelle fois. Après avoir frappé son coup, Bailey était debout sur ses deux pieds prête à regarder son professeur tomber sur le tapis, mais manque de bol Ethan ne l'avait pas entendue de cette manière. En effet, il l'avait entraîné dans sa chute. Se retrouvant sur Ethan, la femme de vingt-trois ans le regarder dans les yeux se mordillant les lèvres pour éviter de vouloir attraper ses lèvres contre les siennes. Oui ils pouvaient se faire attraper. Faisant sa mine boudeuse « Oui toujours mais là c'est de la triche !! » dit-elle en lui lançant un regard de mauvaise perdante, puis se faire violence pour pas rire trop fort lorsqu'il se mit à la chatouiller, bougeant dans tous les sens. En entendant le claquement de sa fesse, Shan s'arrête de bouger en lançant un regard demandant ce qu'il faisait là ? Qu'il ne s'amuse pas à le refaire. Bailey approche de l'oreille de son amour afin de lui répondre « C'est plutôt toi. » Dit-elle en se faisant éjecter sur le côté. Aussitôt, la jeune femme se lève et refait sa queue de cheval car quelques mèches étaient sorties de son élastique. Lorsqu'il tape trois fois dans les mains c'est signe qu'il fallait arrêter toute activité ou mouvement. Comme convenu les élèves et le professeur se dirigèrent vers la salle réservée aux punchings balls. Bailey c'était mise au fond de la salle et commence à frapper avec ses mains de toutes ses forces dans les sacs de sables, ainsi que ses pieds étant trop concentrée dans ses exercices en ayant très envie d'impressionner son petit-ami. Soudain la voix de Ethan résonne dans toute la salle, arrêtant les élèves dans leur travail. Faisant de même, elle se demandait ce qu'il c'était passé pour qu'il agisse de la sorte ? Cela devait la concerner pour qu'il soit si sérieux et furieux. Néanmoins, elle tape une nouvelle fois dans son sac  Tournant la tête vers Ethan, elle put lire la colère dans ses yeux, elle s'arrête net se manquant de prendre le sac dans la figure. Lançant un regard compatissant, elle lui dit d'une voix basse « Je ne sais pas ce qu'il a pu dire, laisse tomber, il en veut pas la peine. » Dit-elle en lui prenant la main dans l'espoir de la calmer, de l’apaiser pendant que les autres étaient occupés à faire les choses demandées.  Peut-être qu'il fallait mieux faire une pause ? Peu importe ce n'était pas elle la chef.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 20:50


Je n'avais pas envie de recracher les paroles dégoûtantes de ce pauvre gosse de riche incapable de se battre. Shannel avait raison, je devais garder le contrôle. Malgré sa façon de me calmer, lorsqu'elle m'attrapa la main, j'eus un mouvement de retrait. Comme si sa main était en feu. J'avais maintenant peur que l'on me prenne pour un faiblard qui en pince pour une fille. Pourquoi avoir si peur ? J'avais plutôt de la chance et ce jeu n'allait pas durer éternellement, je ne pourrais jamais avoir l'emprise sur tous mes gestes. Parfois ils deviendraient spontanés et tout le monde finiraient par s'apercevoir que je sortais bel et bien avec elle... " Excuses moi, il m'a énervé, je lui dévisserai la colonne vertébrale la prochaine fois " dis-je dans un soupir. Massant mon front, j'observais les gestes de l'étudiante qui se battait contre le punching ball. Mon but était d'apprendre aux autres dans ce lieu. Et quelques fautes dans la posture de Shannel devaient être corrigées. " Tes coups sont bien portés, mais tu as tendance à mal placer tes jambes, attends regardes " me plaçant derrière elle, j'avais attrapé sa jambe droite pour la placer plus en avant. " Comme ça c'est mieux, tu pourras toujours reculer plus vite " puis j'étais parti faire le tour de la salle pendant un quart d'heure prodiguant des conseils à droite et à gauche et martyrisant l'élève à la grande gueule. J'avais ensuite retapé trois fois dans mes mains, les sacs continuaient de balancer dans le vide mais j'avais l'attention de tout le monde. " Vous savez qu'avant chaque fin de séance, il y a un combat aléatoire. Alors on repasse à côté sur le tapis. " Tout le monde avait rejoint le tatami en demi cercle. Je regardais chaque visage tour à tour et mesurait parfois la peur dans les regards. Puis me retournant brusquement j'avais pointé du doigt mon premier combattant " Chad contre... " puis j'avais virevolté de l'autre côté du groupe pour pointer Shannel. " Bailey ! Tout le monde s'écarte et que le combat commence. Le premier immobilisé a perdu ou celui qui déclare forfait mais c'est rare, enfin je l'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 21:24


Shannel ne lui avait jamais demandé de répéter ce que avait dit l'autre crétin. Lorsqu'il retire sa main d'un retrait, elle fonce les sourcilles en se demandant ce qu'il lui prenait. Le jour où les élèves ou d'autres personnes apprendront qu'Ethan & Shan sortaient ensemble, ils allaient devoir être forts sur les préjugés. La jeune femme n'en avait rien à faire, c'est sa vie pas celle des autres. L'étudiante en journalisme serait peut-être dans le même état si une femme avait eu le malheur de draguer ou dire des paroles déplacées. Ne voulant pas que ce fâcheux accident traîne, elle s'était remise au travail en recommençant à mettre des coups de poings et pieds dans le puching ball. Ensuite, elle écoute les conseils du professeur, se laissant faire lorsqu'il mit sa jambe dans la bonne position pour pouvoir reculer. Elle fit oui de la tête et recommence à s'entraîner toujours plus pour être au top afin de corriger ses erreurs. Une nouvelle fois Ethan frappe dans ses mains signe qu'on devait tout arrêter. Shannel était lésivée et n'avait envie qu'une seule chose que le cours se termine pour se retrouver seule avec Harper. S'avançant vers le tatami pour former un demi-cercle. Espérant qu'il n'allait pas la choisir et manque de pot si. Se levant, elle mit ses défenses en marche. Chad était bien décidé à l'embêter jusqu'au bout du combat pour se venger et dit d'un ton très bas pour éviter que le professeur entente  « Tu es sacrément jolie, je comprends pas que tu sois seule tu dois être bien au pieu. » Rien qu'à entendre ses mots la brunette aux reflets d'or, sorti de ses gongs. Se mordant jusqu'au sang ses lèvres. Shannel attendit sagement le signal pour commencer, une fois fait, elle essaie de lui mettre un coup de poing mais Chad fut plus rapide et hésite pas en mettre une. Lâchant un cri strident, elle se tient le nez durant un coup instant avant de se jeter mettant tout son poids pour le faire tomber. Une fois ceci fait, elle attrape son bras pour lui faire une clé de bras afin de le cogner dans la gorge. Celui-ci se relève difficilement, mais réussi. Bref le combat était interminable, malgré les bleus, le filer de sang, les coups ect. Au bout d'un moment à bout de force, elle mit un coup de pied dans le tibia pour le donner le coup final. A bout de souffle, et les cheveux ébouriffés, Shannel se relève et va vers son sac pour chercher sa serviette à mettre sur son nez qui pissait le sang, avant de partir vers le premier lavabo pour se rincer son pif.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 21:41


Ce petit con s'était foutu de ma gueule. Alors maintenant il allait prendre sa raclée. J'avais tout misé sur Shannel, je savais que beaucoup de colère l'alimentait et détruire un des abrutis qui avaient insinué des choses sur elle serait un moteur pour lui foutre la honte devant ses collègues. Mains derrière le dos, je tournais autour du cercle où combattaient les deux élèves. À chaque coup pervers de Chad sur Shannel la pression montait en moi. La voir souffrir et s'abimer me filer la nausée. Je n'avais qu'une seule envie, pénétrer dans le cercle et tuer ce blond. J'avais toutefois confiance en ma dulcinée. J'avais eu raison, c'est elle qui mit fin au combat en faisant tomber pour de bon cet idiot australien. " Combat terminé, et ben dis donc Chad même les filles te dominent, je sais plus quoi faire pour toi " me moquais-je avant de reprendre définitivement " Séance terminée, à la prochaine tout le monde " j'avais compris où s'était rendue Shannel, mais j'avais attendu que tout le monde soit sorti pour la rejoindre. Les salles de bain de la salle n'étaient pas les plus agréables du monde, disons qu'elles étaient rustiques. M'arrêtant aux côtés de l'étudiante, je fixais son reflet dans le miroir qui nous faisait face. Son nez saignait mais finirait par s'arrêter, il n'était pas fracturé. " Je voulais qu'il sache à qui il se frottait, tu m'en veux ? " l'interrogeais-je en attrapant la serviette rougeâtre pour nettoyer le visage ensanglanté de ma belle. Tamponnant ses quelques entailles, je passais ensuite la serviette sous l'eau et la pressais pour enlever le sang imprégné dans le tissus. J'ouvrais ensuite un placard et me munissais de la trousse de secours pour désinfecter les petites plaies. " Ça va piquer désolé " après avoir passer le désinfectant sur le visage adorable de Shannel, je m'étais assis entre deux lavabos, les pieds dans le vide, muet comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 22:03


Heureusement que Ethan n'était pas intervenu dans ce combat, sinon il aurait pu avoir des problèmes. Finalement à bout de force, Shannel avait réussi à le mettre par terre grâce à sa colère, étant tout de même fière. Après avoir prit sa serviette et s'être dirigée vers le premier lavabo afin de faire arrêter le saignement, elle reste un petit moment le nez sous l'eau ayant le visage trempé. Relevant sa bouille, elle vit dans le reflet du miroir Harper se tenir derrière elle. « J'ai cru que ce combat n'allait jamais finir. La prochaine fois fait en sorte qu'il recommence pas en le mettant surtout pas à face de moi. » Quand son professeur prit la serviette afin de nettoyer les filets de sang. Ensuite à l'aide de la trousse de premiers secours, il nettoie les plaies. Un petit sifflement de douleur, sortie de sa bouche en sentant l'alcool sur ses blessures. Pourquoi restait t-il si silencieux d'un coup ? S'asseyant sur le banc en bois, elle regarde Ethan avant de se lever quelques secondes plus tard pour venir se blottir contre lui ayant prit l'espace où il y avait les pieds de Harper dans le vide. Doucement elle prit les joues de l'homme entre ses mains afin de l'embrasser. Une bonne minute plus tard, elle s'allonge sur le banc étant complètement épuisée par cet entrainement intensive.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyDim 24 Aoû - 22:16


Si j'avais fermé ma bouche, c'est parce que je comprenais à quel point je pouvais devenir fou lorsqu'il s'agissait de Shannel. J'étais prêt à la sacrifier pour laver son honneur. Je devais rapidement rectifier le tir ou je finirais par la perdre. C'était à moi de la protéger et pas à elle. N'avais-je pas entendu son histoire ? Cependant, l'étudiante n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur, elle était plutôt épuisée, ce que je pouvais comprendre vu comment elle s'était donnée à fond. Cette femme était parfaite. Comment faisait-elle pour être si douce après ce que je lui avais infligé. Je l'avais laissé m'embrasser avant de l'observer allonger sur le banc. " Une douche te ferait du bien non ? " lui demandais-je en remettant mes pieds sur la terre ferme. " Tu préfères la prendre à la faculté ? Je voulais qu'on continue l'après midi ensemble mais je ne t'y oblige pas, je t'ai suffisamment malmené et je m'en veux maintenant " lui confiais-je à demi mot. Je me sentais terriblement pathétique, j'avais qu'une seule envie, prendre mes jambes à mon cou et fuir. Même si je n'avais pas couru vers la sortie et vers ma chambre universitaire, j'avais rejoins la pièce principale pour récupérer mon sac que j'avais lancé sur mon dos. " Shannel, je vais fermer la porte, tu comptes rester ici ? " criais-je en enfonçant la clé dans le verrou. J'étais déjà dehors, je me voyais terminer ma journée dans mon lit à déprimer ou aller au cinéma en solo pour oublier un peu les changements soudains dans ma vie. La demoiselle s'était finalement montrée et j'avais pu refermer la salle de sports. " Tu préfères rentrer à pieds ? Je suis venu en voiture moi, je peux te ramener " lui dis-je en montrant ma Mustang dont j'étais aussi amoureux et que je craignais aussi de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 9:01


Au fond Ethan avait bien fait de fermer sa bouche pour éviter des problèmes et surtout qu'il explose comme une bombe surtout quand il s'agit d'elle. Pourtant Harper avait entendu l'histoire avec sa mère et ça devait être son rôle de petit-ami et d'homme de la protéger, même si elle savait et appris à le faire toute seule.  « En effet cela me ferait du bien, mais je suis tellement fatiguée que je pourrais m'endormir sous la douche. Je préfère la prendre à la faculté je serais plus à l'aise. » Dit-elle en ayant un petit sourire malicieux. Néanmoins la demoiselle marque une pause après avoir entendue si elle voulait qu'ils continuent à se voir l'après-midi. La réponse était toujours faite dans sa tête puisque « Oui je veux passer le reste de la journée avec toi. » Toujours allongée sur la banc, ses paupières se fermaient petit à petit sans plonger dans un long sommeil quand soudain la voix de son amour lui fait rouvrir les yeux. Il allait fermer la porte de la salle, se levant, Shan se dirige vers son sac dans le but de mettre ses affaires sales dans son bagage. Puisant toutes ses dernières ressources, elle court vers la sortie ne voulant pas être enfermée. Une fois, Shannel se laisse caresser la joue par la brise de vent tandis que les cheveux volèrent dans tous les sens. Commençant à marcher pour retrouver sa chambre d'étudiante, Ethan demande si elle voulait qu'il la raccompagne avec sa voiture. S'arrêtant, elle sourit avant de répondre « J'accepte ton invitation. » Shannel s'avance vers lui et attends son petit-ami ouvre la voiture à l'aide de sa clé. Une fois ceci fait, la demoiselle entre côté passager, s'attacher la ceinture et tourne la tête vers la fenêtre afin de contempler  le paysage en attendant qu'il veuille démarrer la voiture. Posant ses mains sur ses genoux (à elle) Bailey demande « Tu aimerai faire quoi cet après-midi ? à moins que tu as tout planifié derrière mon dos. » Dit-elle en lançant un regard vers son professeur d'arts martiaux, se penchant vers ce dernier dépose rapidement un léger baiser sur sa joue en ayant posé sa main sur son épaule et de repose ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 9:52


La balade en voiture allait sûrement tasser mes émotions. Shannel avait accepté de poursuivre la journée à mes côtés pour mon plus grand plaisir même si je comptais aller au delà. Ouvrant ma voiture, la jeune femme s'était glissée à l'intérieur et moi j'avais contourné le bolide pour trouver ma place conducteur. Avant de démarrer, la prunelle de mes yeux m'avaient embrassé et interrogé. Je n'arrivais pas très bien à mentir, mais dans ce cas là, j'étais bien obligé. Mettant le contact, j'avais pris la route en ricanant. " Enfaite j'aurais voulu te garder jusqu'à ce soir... " glissais-je à l'oreille de Shannel tout en tenant le volant d'une main, l'autre sur la boite de vitesse. Nous n'étions pas très loin de l'université mais un feu rouge nous avait stoppé. " Ça te dirait qu'on se rejoigne en face de l'amphithéâtre vers 19h ce soir ? Tu pourras te reposer au moins " oui j'avais manigancé quelque chose dans le dos de la belle brune, espérons que les surprises lui plaisaient sinon j'étais foutu. Avant que le feu ne passe au vert, j'avais dérobé un baiser à l'étudiante puis j'avais redémarré sur les chapeaux de roue, direction l'université. À cette époque de l'année, le parking était quasiment vide, une aubaine. J'avais pu faire quelques dérapages avant de me garer et de piler. La couette de Shannel avait fouetté l'air vers l'avant. " On devrait se faire une course de voiture sur circuit, j'adore conduire " je crois que je devrais prendre en compte que Shannel était une fille et non un gars. Parfois je me laissais emporté par son côté garçon manqué mais il ne fallait pas abuser. Sortant du véhicule, j'avais attrapé mon sac à l'arrière et avait suivi la demoiselle qui m'avait semé vers nos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 10:15


Assise dans la voiture, Shannel attendait que son copain veuille bien démarrer la bécane.  Chose faite après quelques secondes. Pendant que la voiture avançait , elle regardait devant elle jetant de temps en temps quelques coups d'oeils discrets vers son compagnon. Jusqu'au soir ? Ils allaient devenir inséparable à force de se voir tout le temps. Cela ne la dérangeait absolument pas. Au contraire. « Tu veux me prendre en otage en faite. » Dit-elle en faisant mine d'être choquée. Qu'avait t-il préparé ?? Seul Ethan le sait. « Je te rejoindrai à dix-neuf heures. » Bailey adorait les surprises, cela lui mettait toujours du paume au cœur quand on la couvrait de pleins de petites attentions.  Plongée dans ses pensées, les lèvres de Harper sur les siennes la fit revenir à la réalité, n'ayant pas eu le temps de faire durer  un peu plus longtemps le baiser puisque le feu était passé au vert. Soudain le jeune homme fit des dérapages contrôlés sur le parking de l'université vide. Surprise, elle pousse des hurlements tandis que son cœur semblait s'être arrêté pendant la folie de l'homme de vingt-quatre ans, se tenant à la poignet du haut à sa droite à l'aide de ses deux mains. « Peut-être que j'ai des airs de garçons manqués mais faut pas que tu t'oublies que je suis une fille. » Dit-elle en sortant de la voiture mettant son sac de sport en bandoulière sur son épaule et se dirige vers la chambre trois. Une fois devant, elle se mit sur la pointe des pieds pour être à la hauteur d'Ethan pour l'embrasser tendrement. Quelques secondes plus tard, elle se détache afin de rentrer dans sa chambre et d'aller se reposer jusqu'à cinq heures et demie. Ayant mit le réveil, celui-ci sonne à l'heure voulue. La demoiselle file sous la douche se lavant les cheveux, faisant toutes les choses dites de filles et cela mit une bonne heure et demie avant d'être prête. A Dix-neuf heures tapantes, la demoiselle était en face de l'amphithéâtre en train d'attendre son bien-aimé en étant légèrement nerveuse se demandant ce qu'il avait prévu pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 11:01


Nous nous étions séparés pour rejoindre nos chambres, mais nous savions tous les deux que nous nous retrouverions très vite. Je n'avais pas chômé jusqu'au dix neuf heures. Au contraire, j'avais bougé à droite et à gauche pour préparer notre soirée. J'avais attendu une bonne demie heure après que Shannel ait fermé sa porte pour sortir en ville acheter quelques petites choses. J'étais revenu vers dix huit heures et avais tout préparé. Puis j'avais regagné ma chambre pour prendre une douche express, m'habillais avec la french touch que je possédais. Puis j'avais emprunté un raccourci pour me rendre devant l'amphithéâtre, même avec ce raccourci, j'étais arrivé après Shannel qui se tenait devant la porte. Elle était sublime, loin du garçon manqué. C'était une bombe. Elle était splendide. Maquillée, elle portait une robe, des talons. J'avais soudain la pression de ne pas être à la hauteur. " Mademoiselle, vous êtes ravissante " lui adressais-je en baisant le dos de sa main. " Voulez-vous bien me suivre ? " lui demandais-je en lui offrant mon bras comme à l'époque. Sauf que pour ce rendre là où je voulais il allait falloir grimper plusieurs escaliers. Arrivés devant les marches, j'avais soulevé Shannel et avait gravi chacune des marches avant de la déposer au dernier pallier. " Nous sommes arrivés " j'ouvris alors la porte face à nous qui donnait sur le toit de l'amphi. Un vent doux caressa ma peau. Tout était comme je l'avais laissé. Des bougies par dizaines dispersées autour d'une couverture en velours rouge sur laquelle était posé notre dîner. " À vous l'honneur " lui dis-je en la laissant passer la première sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 11:35


Face à la porte, Shannel attendait impatiemment son homme. Ce dernier ne mit pas longtemps à se dévoiler. Ethan portait une chemise avec une cravate, tandis que ses cheveux étaient implacablement coiffés avec une touche de gel. Il était renversant dans cette tenue. Comment avait t-elle réussi à tenir tête aussi longtemps ? Maintenant qu'ils étaient ensemble plus rien n'allait les séparer du moins, la jeune femme l'espérait. Quant à Bailey, elle était habillée d'une jolie robe avec quelques bijoux discrets comme des boucles d'oreilles et un bracelet sans oublier la paire de talons. « Merci vous l'êtes autant. Et bien sûr je vous suis mon cher. » Dit-elle en souriant avant de lui prendre le bras. Arrivés devant les escaliers, Ethan passe son bras sous ses genoux et celui qui est libre dans son dos pour la soulevait. Mettant et s'agrippant à ses bras autour de son cou, la brunette aux yeux marrons aux reflets verts, regardait son cher et tendre d'un air amoureux mettant sa joue contre la poitrine d'Harper. Pendant quelques secondes, la brunette aux reflets d'or se croyait dans un film ou même un rêve. Avait-elle le droit d'être heureuse malgré ses années de galère ? Lorsque les escaliers furent grimper, son compagnon la dépose sur la terre ferme. Une fois la porte ouverte, Shannel reste quelques secondes la bouche entrouverte. C'était simplement magnifique et romantique digne d'une histoire de conte de fées. Scrutant chaque recoins du toit, elle, se mets à observer chaque détails, les bougies, la couverture en velours, et le fameux dîner. C'était trop beau pour être vrai commençant à marcher sur le toit, elle n'avait pas de mots pour définir le beau geste et la belle attention à son égard. Les yeux marrons / verts pétillaient de milles feux. « C'est magnifique. » Tournant la tête vers son cher et tendre, elle lui offre son plus beau sourire avant de lui prendre les deux mains pour qu'ils s’assoient sur la couverture. S'installant entre les jambes de son être cher, dos collé contre son torse, la femme de vingt-trois ans tend les bras afin d'attraper la bouteille de champagne ainsi que deux coupes pour pouvoir servir la boisson alcoolisée dans les verres. Ensuite, elle remet la bouteille dans le seau où il y avait de la glace et tend le cristal vers Ethan pour qu'il puisse la prendre entre sa main. « A nous. »


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 11:49


Les femmes étaient complexes, j'avais donc eu une certaine appréhension tout au long de l'après midi quand j'ouvrirai cette porte donnant sur un monde idyllique. J'avais inventé tous les scénarios possibles y compris celui là. Celui où Shannel serait ravie, émerveillée. J'avais scruté ses yeux s'illuminaient. C'était mon cadeau, le plus précieux, la voir heureuse. J'étais resté près de la porte un instant la contemplant investir les lieux puis je m'étais laissé transporté jusqu'à la couverture. La jeune femme s'était nichée entre mes jambes. Son dos contre ma poitrine, j'avais peur qu'elle sente à quel point mon coeur battait vite. La demoiselle avait rapidement pris ses marques et avait servi deux coupes de champagne. Puis elle m'avait invité à trinquer à notre honneur. La regardant dans les yeux, je l'avais suivi " À nous " formulais-je en cognant mon verre contre le sien. Puis j'avais pu une première gorgée de l'alcool. C'était mon préféré. La chaleur qu'il dégageait dans mon oesophage était délicieuse. Mes bras avaient ensuite entouré Shannel. Le soleil se couchait et nous avions la chance de pouvoir le voir s'éteindre minute par minute. Buvant une autre gorgée de ce précieux alcool, je déposais ensuite ma coupe sur le bitume hors de la couette et embrassais l'épaule nue de la jeune femme. " J'avais peur que tu t'enfuies en voyant tout ça " révélais-je en ballotant nos deux corps de droite à gauche comme si nous étions sur un navire. " J'ai des sentiments pour toi Shannel " lui avouais-je en entrelaçant mes doigts dans les siens.


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 12:06


Ethan avait eu des appréhensions pour rien puisque la surprise était vraiment touchante, magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots pour l'expliquer. Assise le dos contre la poitrine de son compagnon, elle se sentait en sécurité comme si rien ne pouvait rien lui arriver. Coupe de champagne en main, Shannel tape doucement son verre contre celui de son petit-ami et de boire deux gorgées le lâchant pas une seule seconde des yeux. Posant son verre à côté de celui de Harper, ce dernier l'entourait de ses bras. Posant ses mains sur celle de son professeur d'arts martiaux, Bailey observait le magnifique couché de soleil. Le jaune, l'orange se mélanger, ne pouvant pas rêver mieux comme cadre. Lorsqu'il dépose quelques baisers sur son épaule nue, des frissons commençaient à apparaître. Non pas parce qu'elle avait froid, mais parce que les baisers de son copain lui faisait de l'effet. « Je suis là maintenant, je ne vais pas m'enfuir surtout que je t'ai trouvé. » Les jolies mains de la femme de vingt-trois ans étaient toujours posées sur celle d'Ethan, tandis que leurs corps étaient en train de tanguer à droite et à gauche. Sa joue était collée contre celle de son cher et tendre. Elle sourit en commençant à être timide, tandis que ses joues commençaient à être rouge. « Je suis aussi ressens des choses pour toi, c'est tellement fort que je n'arrive pas à l'expliquer. » Dit-elle en décollant sa joue pour la décaler afin de voir sa réaction passant une main dans une de ses longues mèches qu'elle avait laissé dépasser exprès pour donner un effet à son chignon.



Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 12:20


C'était trop fort. Tout était là. Tout ce dont j'avais rêvé depuis que j'étais gamin. Serrer fort contre moi la fille de mes rêves, elle ressemblait à celle que j'avais imaginé. Nous étions sur la même longueur d'onde. L'univers nous avait réuni et je ne l'en remercierai jamais assez. Shannel ressentait aussi des choses pour moi mais pour l'instant aucun de nous n'osait se jeter à l'eau. Nous étions prudents, c'était une bonne qualité après tout. " Ça ne s'explique pas à mon avis. On était destiné à se rencontrer. " avant que je devienne encore plus rouge qu'une tomate, j'avais soulevé un drap pour allumé un poste. Une musique douce démarra, la première chanson était donc un slow. " Une danse mademoiselle ? " proposais-je à Bailey en me relevant et en l'aidant à son tour à être debout. Puis j'avais pris les devants, j'avais plaqué le corps de la jeune femme contre le mien, entourant ses hanches et plantant mes prunelles sombres dans les siennes beaucoup plus détaillées. Des tas de pépites luisaient dans son regard prononcé par son fard à paupières noir. Shannel avait lié ses mains dans ma nuque et nous nous balancions à quelques mètres de la terre ferme. Mon menton s'était posé sur le creux de son épaule comme elle. " On en a de la chance " murmurais-je en contemplant la ville derrière l'étudiante. Après deux minutes de danse calme et romantique, une chanson plus nerveuse débuta. J'avais alors commencé à sautiller partout autour de Shannel, faisant le pitre comme jamais. J'avais souvent besoin de me dépenser, j'avais un trop plein d'énergie. Danser n'était pas mon point fort mais je savais me servir de mon corps et je me doutais bien que Shannel aussi. " Enlèves tes talons et montres moi ce que tu as dans le ventre sexy Bailey " criais-je en manquant de trébucher.



Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 15:00

Si en arrivant de l'Ohio on lui aurait dit qu'elle vivrait une jolie histoire d'amour, Shannel ne l'aurait jamais cru et pourtant c'est bien et bel vrai. Elle qui était froide et solitaire ne se voyait plus sans Ethan. En effet, ils sont complémentaires et fusionnels qu'ils le veulent ou non. Rien que le fait d'être avec Harper, cela la rendait heureuse avec l'impression d'être sur un petit nuage. Elle sourit à la phrase de son compagnon le lâchant pas du regard, posant sa main contre sa joue, la demoiselle caresse celle-ci du bout des doigts en faisant oui de la tête. Il était si mignon lorsqu'il rougissait. Soudain son professeur d'arts martiaux soulève un deuxième drap pour laisser apparaître une radio et allume celle-ci. C'était une musique lente, plus couramment appelé un Slow. « Avec plaisir. » Dit-elle en prenant la main de son amour afin d'être debout pour commencer avec lui.  Leurs corps étaient collés comme si ne formait plus qu'une personne. Le cou de de son copain était entourée de ses bras, tandis que la taille de la sportif était entourée des mains de l'homme au regard si sombre. Doucement ils commencèrent à danser sur le rythme doux de la musique ayant posé son menton sur son épaule observant loin qu'elle put. « Beaucoup de chance. Comment tu as su que c'était moi que tu voulais ?? Et pas une autre ? » Oui l'heure était aux confidences. Pendant le Slow Shannel passe une main dans les cheveux rebelles de son homme jusqu'au moment où une musique plus mouvementée chasse la première chanson. En voyant Ethan se défouler, la brunette aux reflets dorés éclate de rire mais a en plus finir. Il était marrant. Elle mit deux bonnes minutes avant d'enlever ses talons , mettant ses mains sur son visage pour se cacher, elle dit. « Je sais pas danser !! » Dit-elle en bougeant timidement son corps au rhyme de la musique. En le voyant trébucher, elle court vers lui pour le rattraper de justesse. Ensuite, elle prit sa coupe de champagne entamée afin de boire quelques gorgées en dansant contre Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  EmptyLun 25 Aoû - 16:58

Durant le slow, la jeune femme m'avait demandé une sacrée question pourquoi elle ? J'avais souri en prenant mon temps pour la laisser un peu stresser. " C'est inexplicable Shannel, c'est venu tout seul, je sais qu'on est compatible, ça se voit comme le nez au bout de la figure même la Keli bimbo l'a dit " répondis-je en explosant de rire et faisant trembler mon torse. C'est vrai que nous avions fait taire cette histoire entre nous mais ça m'avait sur le coup fait sortir de mes gongs. Puis à mon grand bonheur la musique rythmée enchaîna. Je n'étais vraiment pas doué pour les explications et les démonstrations pas tant que je ne ressentais pas que je pouvais me jeter. J'attendais d'être complètement sûr. En attendant, le rythme avait changé et mes pitreries avaient l'air d'avoir son effet, Shannel était pliée en deux. Son sourire était une bouffée d'oxygène. Mon invitation n'avait pas eu l'air de la tenter, du moins, elle feignait de ne pas savoir danser. J'avais porté mes mains sur les hanches, faisant une mine fâchée. Mais Shannel n'avait pas dit son dernier mot, elle avait bu quelques gorgées de notre nectar de ce soir et était venu me rejoindre faire la folle. Je l'avais enfin décoincé j'étais fier de moi. La demoiselle se frottait à moi, nous enchaînions les mouvements au hasard. J'étais mort de rire. " Bon allez Shan maintenant montres moi tes talents de gymnaste " je m'étais arrêté sur le bord du toit, les bras croisés sur ma poitrine attendant qu'elle me dévoile ses talents. " Alors ? On fait moins la maline hein " rajoutais-je en me jetant sur la couverture pour finir mon verre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
SHANAN + Where have you been ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

SHANAN + Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan
» SHANAN + If you wanna survive, follow me.
» SHANAN + Voyage voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-