AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 3281921269
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 SHANAN + Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:21

Pendant le Slow, la curiosité lui a piqué le nez. Pourquoi Ethan mettait t-il du temps pour répondre ? C'était pas normal. A moins que ça soit une de ses nombreuses pour la faire poireauter. « Oui elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires cette blondasse. » Dit-elle en référence au blog que tenait cette vermine.  Au fil de la musique Shannel commençait à se déhancher contre Ethan, puis commence à faire la folle à ne plus plus à rien juste à s'amuser à profiter du moment présent comme si il s’agissait du dernier. En entendant que Harper voulait que Shan lui montre ses talents de gymnaste, elle fit les gros yeux en se demandant comment il savait ? Il l'espionnait ou quoi ?? Et fit non avec non avec son doigt en répondant. « Je suis désolée de te décevoir mais je vais devoir refuser ta demande parce que je suis en robe. Et il risque d'avoir quelques petits accidents. » Dit-elle en s'asseyant sur le drap en velours et commence à observer les étoiles en souriant comme une petite fille. Finissant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:34

Pour le coup je pouvais excuser Shannel, nous n'étions pas encore assez intime pour ce genre de chose. J'avais fait mine d'être réellement déçu, les bras ballant, touchant presque le sol en revenant vers elle. Je m'étais affalé à ses côtés, m'allongeant carrément pour contempler le ciel qui scintillait de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'égrenait. " Un jour ou l'autre, j'aurais droit à une démonstration " marmonnais-je comme un gosse insatisfait. Je m'étais rapidement soulevé de nouveau pour attraper dans le panier quelques petites bouchées raffinées dispersées dans un plat. " Sers toi, c'est fait par un traiteur, tu ne risques pas de mourir empoisonner, je sais pas du tout cuisiner " en même temps quand on vivait à la faculté, les possibilités de cuisiner étaient restreintes. Voyant la jeune femme sur la réserve, c'est moi qui avait porté à sa bouche un des petits canapé. Je nourrissais ma tendre, complètement captivé par son charme, ce qu'elle dégageait en étant juste là, silencieuse. " Quand les cours commenceront... tu vas m'oublier " énonçais-je en m'asseyant en tailleur face à elle. " Les mecs en journalisme doivent tous baver sur Mademoiselle Bailey " rajoutais-je en soupirant. Rien qu'à l'idée qu'un autre type pose ses sales yeux sur elle me rendait fou. J'avais une profonde montée de colère et l'envie de tuer. Malheureusement, j'allais devoir faire avec et modérer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:01

Shannel s'en doutait qu'il était déçu, mais le regard dans les yeux avec la ferme attention de rien montrer pour l'instant concernant ses talents de gymnaste. Ethan était à ses côtés allongé sur le drap en velours. Quant à elle, la femme de vingt-trois ans avait posé ses mains en arrière en guise de support et se mets à observer les étoiles d'un air rêveur. Lorsque les paroles de Harper la fit revenir à la réalité. Posant son regard sur lui dit. « Peut-être que oui. C'est d'ailleurs grâce à la gymnastique que j'ai été prise dans le club de Cheerlerding. » Wahow son compagnon avait sortie le grand jeu et n'avait pas fait les choses à moitié. « Oh je vois. La cuisine est un de mes passes temps favoris surtout faire les sucreries. » D'un air mystérieux la jeune femme demande « Tu sais jouer d'un instrument ? J'ai vu que tu aimais les voitures comme tout homme qui se respecte. Dis-moi les choses que tu aimes dans la vie. » Il y avait tant de petits fours & canapés que Shannel ne savait pas lequel choisir en premier. L'homme de vingt-quatre ans le fit à sa place en l'apportant vers sa bouche. Croquant dans le toast, elle avale son biscuit apéritif  avant de foncer les sourcilles et essaie de bien calculer les mots et lâche. « Pourquoi veut-tu que je t'oublie ? On passera le temps libre ensemble, on s'arrangera pour s'accorder un moment rien qu'à nous chaque jour. » S'approchant de lui, Shan pose ses mains sur les genoux de son bien-aimé en espérant l'avoir rassuré. Ensuite, la brunette aux reflets dorés pose ses mains sur les joues de Ethan en disant « Tu sais que tu es trop mignon quand tu es jaloux. Je les laisse bien baver puisque mon cœur appartient à une seule personne. Ethan Harper. » Levant une main pour attraper une des nombreuses tomates cerises qui étaient posées sur le plateau en guise de décoration. Bailey mit cette dernière dans la bouche de son compagnon. Avant de frotter son nez contre celui de son amour afin de lui faire un bisou esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:31

Cette fille était vraiment une touche à tout. La gymnastique faisait aussi partie des cordes à son arc. En définitive, c'était une sportive accomplie. J'étais bluffé. Quand j'avais avoué être un pitoyable cuisinier, la belle brune m'annonça qu'elle était le contraire. Encore un atout et bim ! Comme l'avait ensuite si bien dit Shannel, à part les voitures, qu'aimais-je dans la vie ? Plein de choses et elle allait sûrement se foutre de moi si je le lui disais. " Bon si tu ris je te fais des chatouilles jusqu'à la mort " l'avais-je prévenu avant de me jeter à l'eau. " En effet je joue d'un instrument, la guitare, mais je chante aussi, au lycée j'avais mon groupe. En plus des arts martiaux j'ai pratiqué la boxe, j'adore la plongée sous marine et tous les sports à risque. Et tout à l'heure j'ai dansé comme une merde mais je suis capable de mieux. MAIS. Ce que j'aime le plus ce sont les femmes fortes, une en particulier. " Toute ma bonne humeur s'était dissipée quand une pensée intégra mon esprit. La rentrée. C'était tout moi, me faire du mauvais sang à tout bout de champ. J'étais très pessimiste dès que j'engageais une relation, j'avais peur de tout. Peur d'être trahi. Surtout quand on sortait avec une fille à la hauteur de Shannel. Heureusement, la demoiselle savait trouver les bons mots pour me réconforter. Après tout, cette soirée n'était pas faite pour déprimer. Mon côté jaloux semblait plaire à Bailey et sa confession me fit un effet dingue. Mon coeur n'appartient qu'à une seule personne. Ethan Harper. Ce soir, je m'endormirais avec ces mots. J'avais eu envie de lui sauter dessus mais Shannel m'avait fourré une tomate cerise dans la bouche. J'avais croqué la tomate tandis que la jeune femme me donnait un bisou d'esquimau. J'avais manqué de m'étouffer. " Bon j'ai un petit cadeau pour toi " signalais-je timidement. " J'ai des origines françaises, pour ne pas dire que je suis à moitié français et nous sommes très doués pour le luxe, alors je t'ai acheté ça " j'avais sorti le paquet cadeau fourré au fond du panier et l'avais déposé devant ma bien aimée. Lorsque Shannel s'était décidée à déchirer le papier, je me lançais enfin dans une explication bidon, les joues rougissantes. " Je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu de mot, et puis tu mérites ça, le fameux Chanel N°5. Ou devrais-je dire Shannel number five ! " je croisais les doigts pour qu'elle ne l'ai pas déjà. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:19

Il fallait dire que Shannel était une personne active qui n'aimait pas rester chez soi à rien faire. La demoiselle était impatiente d'en savoir un peu plus sur Ethan Harper. Et puis Bailey allait apprendre à faire de petits plats mais tellement bons avec son aide. Quoi demander de plus ? Bon bien sûr pour l'instant ce n'est pas possible puisqu'ils habitent dans une résidence universitaire. Qu'alllait t-il sortir comme passe-temps favoris ? « Non promis je ne rigolerai pas. » Et puis au fil de la conversation, elle appris des choses inavouées dont Shan n'avait pas imaginé. « Tu chantes et tu joues de la guitare ?? Je veux voir ça. J'espère qu'un jour, j'aurais droit à une petite démonstration.  Je vois qu'on à un point commun, les sports extrêmes. De quelle femme s'agit t-il? » Dit-elle en faisant sa tête d'ange, faire celle qui ne sait rien pour qu'enfaite il dise son prénom. Ethan n'avait pas à s'en faire puisque la brunette aux reflets dorés est une femme fidèle, même si ils allaient moins se voir à cause de leur emploi du temps respectifs mais ils allaient s'arranger pour se voir entre deux cours. Un cadeau ?! Mais il était parfait ce gars. La femme de vingt-trois était gênée puisque elle avait rien à lui offrir. Étant morte de honte, elle ne savait pas où se mettre. Sha se mordille les lèvres en n'osant rien dire de plus. Maintenant elle cherchait à le fuir du regard. Ne voulant pas plomber l'ambiance, néanmoins, elle ouvre son cadeau en déchirant le papier, c'était magnifique mais un cadeau terriblement cher. Bailey était surprise. Cela lui rappelai son père qui lui ramenait pleins de parfums lorsqu'il partait exercer son métier de pilote de ligne, mais heureusement qu'elle ne l'avait pas. « Je ne sais pas quoi te répondre tellement que c'est magnifique. Mais il ne fallait pas. » En entendant la blague de son cher et tendre, Shannel se mit à rire. « Attend j'ai mieux. Je dirais Shannel numéro one. » Bon c'était nulle. Posant son cadeau à côté d'elle, la sportive s'approche de son cher et tendre pour déposer ses lèvres sur celle de son compagnon afin de l'embrasser très rapidement en guise de remerciement. Une fois ceci, elle enlève le papier invisible pour pouvoir mettre une goutte de parfum sur son poignet pour le sentir. Il sentait merveilleusement bon et quand elle allait l’appliquer au petit matin après sa douche, cela lui rappellerai Ethan, même si elle a pas besoin de parfum pour penser à lui. S'approchant de son bien aimé, elle colle son front contre celui de Harper, posant ses mains sur ses larges épaules en ne voulant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:04

Shannel était emplie de malice, elle savait très bien de qui je voulais parler. La femme de ma vie, la femme forte dont je parlais n'était personne d'autre qu'elle. En voyant son sourire d'ange et ses cils battrent rapidement je m'en étais aperçu. " Oui je chante et je joue de la guitare. Et la femme forte est ma voiture ! Espèce de petite coquine tu sais que c'est toi " concluais-je en tordant ma bouche. J'avais par la suite offert mon cadeau à Shannel et la blague que je voulais faire, elle l'avait fait à ma place. Je n'avais pas pu résister à éclater de rire, décidément elle avait le même humour que moi. Nous formions bien la paire. " T'sais quoi ? J'avais voulu dire ça mais j'me suis ravisé, t'es plus courageuse que moi " lui adressais-je avant qu'elle ne me vole un baiser. Puis la demoiselle avait testé son nouveau parfum sur son poignet. J'avais par ailleurs voulu moi aussi sentir ce mélange entre sa peau et la fragrance. Attrapant son poignet, je l'avais porté à mon nez pour inspirer profondément l'odeur. " Il te va bien, mieux qu'à Marilyn Monroe je parie, par contre elle avant de dormir elle n'avait pas de pyjama, juste une goutte de Chanel, je pense pas que tu feras pareil et que tu dormiras à poil " dis-je en faisant sautillé mes sourcils pour la taquiner. Shannel avait par la suite instauré un moment d'intimité. Collant son front contre le mien, serrant mes épaules entre ses mains, ma bouche était allée chercher la sienne et ma langue avait tenu à jouer également avec la sienne. Une de mes mains avaient attrapé sa mâchoire et l'autre parcourait sa chute de reins mis en valeur par la robe. Finissant par m'allonger et emporter la jeune femme sur moi, le baiser langoureux n'en terminait plus pour mon plus grand bonheur. Je n'avais pas envie de précipiter les choses et mes mains n'allaient pas plus loin que la fin de son dos. Soudain, la porte du toit que j'avais au préalable condamnée par une simple chaise se mit à trembler. Quelqu'un tapait ses poings contre la taule en hurlant " Qui que vous soyez, cet endroit est interdit, je vais appeler la police " ranh c'était à coup sûr le gardien qui avait dû voir les lumières des bougies vacillaient. Nos lèvres s'étaient décollées par cette interruption. Nos regards paniqués restaient emmêlés l'un dans l'autre. " Merde ! " m'exclamais-je en me relevant. " Souffles les bougies, je m'occupe de ranger le reste, on peut s'en sortir, il y a une échelle sur l'autre toit en face " lui dis-je entrain de ramasser toutes les affaires dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:34

Shannel voulait l'entendre de sa propre voix que c'était elle la femme dont qu'il parlait. En entendant dire que la femme forte est sa voiture, elle fit mine d'être choquée croisant les bras. Lorsqu'il dit que c'était elle, Shannel Bailey, la jeune femme eut un grand sourire satisfait en étant heureuse comme elle ne l'avait jamais été. « Oui mais j'aime quand tu me le dis que c'est moi. » Avoue-elle en faisant un grand sourire à son bien aimé. C'est assez rare que la femme de vingt-trois ans fasse des blagues puisqu'elle est nulle dans ce domaine étant plus sérieuse et sportive. Ethan avait le même humour que l'étudiante en journalisme et tant mieux. Rigolant avec lui, elle répond. « Il faut prendre le taureau par les cornes. » Après avoir testé le nouveau parfum, son compagnon prit son poignet pour sentir l'eau sucrée à mettre sur la peau. En entendant la petite blague sur Marilyn Monroe, elle se met à rougir avant de lui donner un petit coup de poing sur l'épaule histoire de se venger, que son professeur d'art martiaux arrête de se moquer. Même si c'est gentil. Après tout qui aime bien, châtie-bien. Après avoir posé ses mains sur les larges épaules de son amour, ce dernier vient attraper ses lèvres. Le baiser était plus passionné, langoureux et durait plus longtemps que d'habitude. Cela a révélé quelques petites émotions que Shan ne serait expliquer. Les mains de Bailey vient se nicher dans les cheveux rebelles de Harper avant de glisser le long de son cou pour s'arrêter sur son torse. Lorsque l'homme de vingt-quatre ans pris les choses en main en l'allongeant doucement sur lui, sans interrompre le bisou langoureux. Tandis que les phalanges de son petit-copain s'arrêtait sur ses reins. Quand soudain, leur moment rempli d'amour fut arrêté par un homme qui tapait contre la porte de secours. Sursautant, Shannel décolle ses lèvres pour se relever à toute vitesse. Comme le demander le brun aux yeux sombres, la brunette aux reflets dorés souffle sur toutes les bougies afin de les éteindre, mettant son parfum dans le panier, la quatrième année prend ses chaussures autour de ses doigts et cherche l'échelle une fois trouvée, elle la descend à toute vitesse en ayant peur de se faire chopper. Une fois en bas, ils courent. Certes Shannel était pied-nus mais s'en fichait pas mal. Après avoir échappé à une remontrance du personnel de l'université, elle s'arrête de courir et se met à rire, car cela avait été marrant. « Tu es définitivement un homme plein de surprises, un peu taré sur les bords. » Dit-elle en s'approchant de lui et de l'attraper par le col de sa chemise afin de lui donner un énième baiser.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:24

J'avais peut être oublié d'avouer à Shannel à quel point j'étais un gosse turbulent qui avait toujours adorer enfreindre les lois. Le gardien me l'avait fait rappeler. La jeune femme avait exécuté mes ordres et avait fuit en un rien de temps. Elle était souple et rapide comme une gazelle. Je l'avais suivi tant bien que mal avec mon panier sous le coude. J'avais l'air d'une nana. Après avoir contourné des bâtiments, nous avions rejoint l'aile de nos dortoirs. " J'avais oublié de te le dire, j'ai un lourd casier judiciaire ". Était-ce la phrase qui lui avait donner envie de m'embrasser ? Je savais que les badboys avaient une influence sur les filles. Sauf que je n'en étais un qu'à moitié. Des pas résonnèrent vers l'entrée, nous nous étions enfoncés dans la pénombre mais cette saleté de gardien avait une lampe torche ! " Shan' rentres dans ta chambre, je te texte, tiens ton cadeau, penses à moi quand tu le porteras " lui glissais-je au creux de l'oreille avant de disparaître dans ma chambre complètement essoufflé. Quelle soirée, si chacune de nos entrevues aura tant d'adrénaline, je signe direct pour le mariage.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Where have you been ? SHANAN + Where have you been ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

SHANAN + Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan
» SHANAN + If you wanna survive, follow me.
» SHANAN + Voyage voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-