AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3281921269
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonardo Dunegan
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 Tumblr_mc1pj8mHCJ1ra6roho6_250
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
KAPPA ETA MU
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:09

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!

Caleb-W. Wheeler a écrit:
Léo est admin donc t'en fais pas il passera dés qu'il peut et il n'y a pas de raison qu'il ne te donne pas son feu vert comme l'a dit Mad. I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 898497360 Son scénario vient juste d'être remis en jeu donc je pense qu'il sera très content de voir quelqu'un le tenter à nouveau. I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 63003485 Et je plussoies Micah **
Et comment que suis aux anges I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3195118834 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3195118834 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3195118834 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3195118834 C'est mon scénario "ça" I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 4278007810 Elle était pas singulière notre rencontre, avoue ? I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 2984967666 Désolée de ne pas être passée plus tôt BUT I'M HERE NOW AND I'M GLAD TO SEE YOU  I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 1209965986 J'aime ta fiche I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3403342810 elle est bien écrite  I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 898497360 J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi poulet I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 283311948 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 2611658581
     
FÉLICITATIONS! I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 1237706372
   Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté(e)  Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
   Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres   ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer.    AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!  I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
Invité
avatar
Invité

•  •
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:12

merci beaucoup I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 898497360
j'ai également hâte de rp avec toi et je suis contente que cela te convienne I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 63003485
et c'était la best rencontre ever  I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily - Page 2 617683525 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint ~ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PHOENIX ♦ Leave Your Lover.
» wake me up before you go go ~ LILY
» ❝lily & leo. the story of us
» LILY & AZELIA ↳ zoé
» ❝lily & leo. it feels like the first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-