AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 3281921269
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHANAN + If you wanna survive, follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:31

Pleins de questions hantait encore Shannel malgré qu'elles demeurent sans réponses, elle avait appris à ne plus trouver les réponses, ayant marquer dans un carnet ses idées les anodines et folles espérant qu'une ou plusieurs de ses hypothèses soient justes. En entendant l’enthousiasme de Ethan cela la fit sourire mais avoue. « J'ai déjà essayé de fouiller, mais je n'ai rien eu de concluant. Et si jamais ma mère est décédée ? » Oui la femme de vingt-trois ans avait peur que celle-ci soit morte ou pire assassinée. « Je te remercie mais je ne veux pas que tu gâches ton année pour moi, je ne sais pas par où commencer. » Dit-elle en soupirant. Doucement, la brunette aux reflets dorés se réfugie dans les bras d'Ethan où elle se sentait en sécurité et plus apaisée. Suite aux baisers de Harper, elle se mordillait les lèvres pour éviter d'éclater de rire. Avant qu'il n'éteigne la lumière la sportif soulève légèrement sa tête afin d'observer l'étudiant en physcho dans les yeux passant une main tremblante dans les cheveux noirs de son professeur d'arts martiaux et de poser la tête sur le cœur de son prince charmant se laissant petit à petit bercer par le sommeil qui était plus doux. Avant de plonger dans les bras de Morphée elle répond « J'espère. » Et pour la première fois depuis des années, Shannel a passé une bonne nuit aux côtés de Ethan Harper.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:53

Je me doutais bien que Shannel avait fait ses recherches dès qu'elle en avait eu l'occasion. J'aurais fait pareil à sa place, comment une femme peut elle disparaître d'un avion, comment la police ne peut-il pas la retrouver ? Comme quoi ce monde possède encore des failles. " Je ne gâcherai pas mon année, mais durant mon temps libre, j'enquêterai, on y réfléchira plus tard... " je n'étais pas Sherlock Holmes, mais les énigmes et les affaires non résolues me passionnaient. " Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ta mère est vivante, elle doit être aussi courageuse que toi, elle doit attendre quelque part que tu la retrouves, j'en suis persuadé " manifestais-je avant d'éteindre la seule source de lumière. Shannel avait ensuite traversé mes cheveux du bout de ses doigts, caressant ma tignasse rebelle puis elle avait fini par s'endormir. Autant vous dire que pour moi, ça n'avait pas été la même chose. J'avais vu les heures défilaient avant de sombrer dans le sommeil au petit matin. Un bruit sourd me réveilla et quand j'ouvris les paupières, je vus Shannel à mes côtés, serrant la couette contre sa poitrine. Quelqu'un tambourinait à la porte et un raffut pas possible peuplait le couloir. Le réveil annonçait 10h du matin. " Shan' tu es là ? " entendis-je. C'était probablement une des amies de l'étudiante. Mes yeux s'étaient soudain exorbités, je ne voulais pas la mettre dans une position inconfortable. Surtout pas ça, j'avais assez fait le con pour une année au moins. Quand la poignée tourna, je m'étais précipité hors du lit pour me cacher dans le placard. Ma tête avait tapé sur une étagère, je m'étais empêché de crier de justesse. L'endroit n'était pas du tout confortable pour un grand gaillard comme moi, j'étais plié en deux et pouvait à peine voir la pièce entre les lattes du placard.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:29

Shannel n'avait pas entendue ce qu'avait dit Ethan du moins, elle avait compris la moitié et ne préférait rien répondre étant déjà à moitié endormie.  Ne voulant pas se faire de faux espoirs. Contrairement à Harper, Bailey avait bien dormi sûrement dû à la présence de son professeur d'arts Martiaux qui savait la protéger. Au petit matin, elle était réveillée par l'étudiant en sixième année qui n'arrêtait pas de bouger. Se demandant ce qu'il se passait, elle vit l'homme aux regards sombres se cacher dans le placard. Elle sourit pour éviter d'éclater de rire. Avant que son amie de lacrosse puisse ouvrir la porte, Shan se dirige vers cette dernière afin de l'ouvrir très légèrement afin qu'elle ne se doute de rien. « Désolée Shan de te réveiller, mais tu as oublié tes affaires aux vestiaires. » « C'est gentil, merci je dois te laisser pour me préparer. » Faisant un léger sourire à sa coéquipière, elle prit ses vêtements afin de les mettre dans la corbeille du linge sale qui se trouvait tout prêt du placard où se cacher. S'approchant à pas de velours pour éviter de faire des bruits. « Tu peux sortir de ta cachette.» Dit-elle en chuchotant. Prenant les mains du sportif, la brunette aux reflets dorés fit asseoir son âme-soeur sur le lit, s'installant à ses côtés en s'asseyant. Se mordillant une nouvelle fois les lèvres, Shan approche son front pour le coller contre celui de l'étudiant en psychologie. Fermant ses paupières marrons / verts, incertaine de son geste, elle s'approche des lèvres de son amour pour enfin que les siennes soient sellées à celles d'Ethan. Ce baiser était très doux, mais n'a duré que quelques secondes. C'était leur tout premier. Clignant plusieurs fois des yeux, elle se recule en disant en étant rouge comme une tomate. « Je suis désolée, mais j'avais très envie de le faire. » Lâchant brusquement les mains de Harper, elle se lève pour se diriger vers sa commode pour faire semblant de chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:41

J'haletais dans le placard, manquant d'air. Les petits espaces n'étaient pas mes amis. Shannel n'avait pas invité la demoiselle a entrer, je soufflais de reconnaissance. Dieu merci, je n'allais pas resté cloitré ici. Quand la porte d'entrée fut fermée, la brunette s'approcha doucement du placard qu'elle ouvrit pour me relâcher. J'avais souri niaisement, elle me rendait gaga, tous mes amis allaient se rendre compte que quelque chose avait changé dans ma vie. L'amour y était entré. Shannel m'avait traîné jusqu'à son lit et nous nous y étions assis. J'avais deviné qu'elle allait probablement me faire une confession sans précédent, mais non, ce fût un geste. Un baiser. Je m'étais laissé transporté, fermant mes yeux à mon tour en m'imprégnant de ce contact trop court à mon goût. Shannel s'était détachée les joues empourprées en s'excusant. J'avais baissé mes yeux timide également. Sauf que j'aurais pu dans l'instant attrapé sa nuque, la rapprocher de moi pour réitérer l'expérience. Mais en relevant mon regard, la silhouette de l'étudiante n'était plus là, elle s'était transportée près de sa commode, farfouillant dans ses affaires. Je me mordillais les lèvres tandis qu'elle était de dos. Me levant pour me rapprocher d'elle, j'avais plaqué mon torse nu contre son dos. " Tu fais d'autres sports que les arts martiaux ? Traîtresse ! " m'exclamais-je pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:03

Continuant de mettre le bordel dans sa commode, Shannel sentait le torse nu contre son dos. Se mordillant les lèvres, il jouait à quoi ? Celui qui se collerait le plus ? Ethan gagnait à coup sur. En effet, la brunette aux yeux marrons / verts exerçait secrètement la gymnastique. Étant une fille très souple, cela l'aidait beaucoup. Doucement la femme de vingt-trois ans se met à rire en répondant. « Oui je fais d'autres sports. Je suis dans le club de Lacrosse & Cheerlerding de l'université. » Dit-elle en tournant la tête vers Harper afin de voir sa réaction, et se retourne vers lui pour être en face posant chaque main sur la poitrine de son professeur, l’observant d'un œil discret. Plongeant ses yeux marrons dans ceux de son âme-soeur, elle sourit bêtement. « Je … Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? On pourrait passer la journée ensemble. » Ses pupilles étaient posés sur le visage et plus particulièrement sur les lèvres d'Ethan ayant très envie de l'embrasser une autre fois, voulant que ça soit l'étudiant qui fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:24

Shannel en cheerleader. Il ne valait mieux pas que je me l'imagine dans une tenue affriolante ou je manquerai la crise cardiaque et quelques effets purement masculin au dessous de la ceinture. " Alors ça c'est vraiment inattendu, je passerai te voir à un entraînement " répondis-je avec un sourire en coin, dégustant du regard sa bouille à croquer. L'étudiante m'avait ensuite proposé de continuer la journée avec elle, je n'y voyais pas d'inconvénients au contraire. J'apprendrais encore des choses sur elle, des choses étranges j'en suis sûr. " Pourquoi pas, c'est une bonne idée ". Mais à cet instant, j'étais tellement obnubilé par ses lèvres que je n'avais pu m'empêcher de plaquer les miennes contre les siennes. Mon rêve devenait réalité, j'embrassais passionnément Shannel Bailey. Ses lèvres étaient douces, mon coeur battait la chamade, j'avais attrapé ses mains plaquées contre mon torse pour les placer derrière ma nuque. J'avais quant à moi empoigné fermement sa taille durant ce baiser plus long que le précédent. Puis je m'étais écarté de quelques centimètres, les yeux pétillants. " Je vais prendre une douche et m'habiller, on se retrouve à l'entrée de la faculté dans une heure ? " proposais-je en embrassant le dos de la main de Shannel.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:04

Il est vrai que Ethan l'avait peut-être pas vu dans un club de cheerlerding sous ses airs de durs à cuire mais aussi de garçon manqué. Mais parfois les apparences sont trompeuses. Voir une fille dans une tenue de pom-pom girl faisait toujours plaisir à voir surtout pour un garçon. Shannel sourit du fait qu'il voulait passer la voir s'entraîner. Le mieux serait peut-être de la voir pendant une compétition non ?? « ça me ferait plaisir que tu viennes. » Dit-elle avec le sourire. Heureusement que Harper avait accepté de passer la journée avec Bailey. D'ailleurs, la femme de vingt-trois ans ne connaissait rien de son professeur d'arts martiaux hormis qu'il avait une cousine qu'il considère comme une sœur. Étant prête à lui répondre concernant la journée, les lèvres de Harper viennent se déposer sur celle de la brunette aux reflets d'or. Son cœur battait très vite. Shan' prolonge aussi passionnément que le faisait son professeur d'art martiaux tandis que ses mains (à la demande) du brun aux yeux sombres vient se placer derrière sa nuque tandis que celles de l'étudiant en psychologie étaient sur sa taille. Le baiser a été magique, passionné. C'était dur pour la jeune femme de s'arrêter puisque les lèvres d'Ethan était devenue limite une drogue. Voyant son amour se reculait, elle eut un petit sourire. « Très bien rendez-vous dans une heure à l'entrée de la faculté. » Dit-elle en s'approchant de lui afin de se glisser sur la pointe des pieds afin de lui glisser un bisou sur la joue après qui lui ai embrassé la main.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + If you wanna survive, follow me. SHANAN + If you wanna survive, follow me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

SHANAN + If you wanna survive, follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SHANAN + Where have you been ?
» You Are My Hero Mabye No (♥) Shanan
» RAYLIN △ i wanna sex you up. ( hot. )
» SKYLYNN + Wanna hear your beating heart tonight.
» wanna hear your beating heart tonight • kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-