(#) Sujet: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 17:52
Martin Villaverde
ft. matt smith
and behind the computer
pseudo Mon surnom c'est Laclos, comme le fameux écrivain, auteur des Liaisons Dangereuses. prénom Mes parents m'ont appelée Aurore à ma naissance, et j'ai fini par m'y habituer. âge J'ai à présent 23 ans et ça, je le vis assez mal. où as-tu connu BAP ? J'ai suivi le projet sur Bazzart, jour après jour. ton avis Je suis partie, je suis déjà revenue, je crois que je vais vraiment devenir accro à ce forum. scénario ou personnage inventé Martin est un personnage sortant tout droit de mon imagination, inspiré tout de même de certains personnages rencontrés au fil de ma vie. autre chose Un jour, les pingouins seront rois et ils voleront.
me, myself and i
nom Villaverde, comme le sénateur américain d'origine espagnole Antonio Villaverde. prénom Martin, juste Martin. âge 26 ans. date et lieu de naissance 1 janvier 1988 à New-York, USA. origines Espagnole et américaine de part son père, française de part sa mère nationalité Américaine. situation Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel, aimant les femmes exclusivement. confréries souhaitéesLambda Psi Omicron ouOmega Pi Kappa. année Cinquième année. études Arts - spécialisation Littérature et Théâtre. avatar Matt Smith. crédits ♣ Croco.
more about your character
Here's to Never Growing Up — Martin ne veut pas grandir, Martin a peur de grandir. Il est mentalement bloqué à sa première année à l'université. Il voudrait que rien ne change, avoir 18 ans pour toujours. La vie d'étudiant lui va très bien : culture, fêtes, amitié. Babel — Martin parle en tout cinq langues : anglais, espagnol et français, ainsi que le russe et le coréen. Loin d'être un idiot, derrière sa paresse exemplaire, il étudie plus que quiconque. D'ailleurs, ceux qui le connaissent se posent encore cette grande question : quand étudie-t-il ? Who I Am — Si Martin est un étudiant si spécial, c'est parce qu'il se pose, ou plutôt évite à tout prix de se poser cette question : qui suis-je et que voudrais-je faire de ma vie ? Et même si il est très extraverti et expansif, personne ne sait au fond qui il est. Il joue en permanence un rôle qui est en fin de compte sa carapace face à la dureté de la vie. Midnight Memories — Martin est un habitué des fêtes, c'est d'ailleurs un des plaisirs particuliers de la vie étudiante qu'il préfère. Mais ne le croyez pas alcoolique ou drogué, son originalité lui suffit pour passer de très bonnes soirées. Ce n'est pas sous l'effet de l'alcool qu'il a fait le tour du campus dans la voiture de golf personnelle du doyen, c'est en possession de tous ces moyens qu'il a exécuté ses actes puis les a justifiés avec brio auprès du principal intéressé. Happy — Martin a toujours l'air heureux, quoi qu'il arrive. C'est un peu sa philosophie de vie enfantine, tout va bien tant que les parents ne sont pas là. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il n'a aucun sens des responsabilités, et c'est souvent pour ses amis qu'il devient une personne louable et sur qui on peut compter, surtout dans les cas les plus extreme. Family Portrait — Le couple que forment les parents de Martin est tout original que lui. Son père est un politicien américain aux origines espagnoles. Il est actuellement sénateur de l'Ohio après avoir été conseiller proche de quelques grands politiques. Sa mère est une ancienne mannequin française reconvertie en femme de politique et mère de famille. C'est elle qui a élevé Martin et sa petite soeur, d'abord à New-York, puis à Paris, puis à Milan, puis de nouveau aux États-Unis quand la carrière de Papa a vraiment décollé. Ces dernières années, triste de ne plus avoir à s'occuper de ces enfants, celle-ci est redevenue la hippie de sa jeunesse de model, qui souhaite l'harmonie et la liberté dans le coeur de chaque être humain. C'est en grande partie grâce à elle que Martin peut continuer sa vie de boulet familiale, avec la bénédiction de sa mère. Give Me Love — Martin est à la recherche de l'Amour, avec un A majuscule. C'est à ces fins qu'il a de multiples aventures, afin de trouver la seule et unique femme du reste de sa vie.
Brief Chronology at Colombus
2006/2007(18 ans) : 1e année de Commerce et Histoire-Geographie (intérêt pour Histoire et Religions) 2007/08(19 ans) : 1e année de Agriculture, alimentation et sciences environnementales & naturelles (intérêt pour Sciences culinaires et Management du commerce alimentaire) 2008/09(20 ans) : 1e année de Sciences (intérêt pour Philosophie et Sexologie) 2009/10(21 ans) : 1e année de Architecture 2010/11(22 ans) : 1e année de Arts (intérêt pour Russe et Coréen) 2011/12(23 ans) : 2e année de Arts (intérêt pour Cinématographie et Théâtre) 2012/13(24 ans) : 3e année de Arts (intérêt pour Musique et Danse) 2013/14(25 ans) : 4e année de Arts (intérêt pour Littérature et Études du comportement humain) 2014/15(26 ans) : 5e année de Arts - spécialisation Littérature et Théâtre
groupe
Je voyais bien Martin avoir été Bêta Thêta Epsilon grâce à l'influence de son père avant d'avoir été mis à la porte, n'étant plus vraiment un élément honorable pour la confrérie. Une de ces deux confréries auraient alors accueilli ce SCF (Sans Confrérie Fixe). Lambda Psi Omicron — Il faut appeler un chat un chat, Martin est un boulet. Etre en sixième année à 26 ans alors que ses petits camarades en ont 22, ça le fait moyennement. Mais à vrai dire il ne fait pas tâche dans le décors, étant parfois encore moins mature qu'eux. Blacklisté des grandes confréries, il s'est retrouvé là, à vrai dire pour avoir un toit plus que par fierté. Mais bon, tant qu'il y a des gens et des fêtes de temps en temps. QUOI ?! Des intellos partout !!! Vous savez, il y a, selon moi, naissance de société du fait que chacun de nous, loin de se suffire à lui-même, a au contraire besoin d'un grand nombre de gens. Oui, j'ai failli faire une majeure Philosophie. Omega Pi Kappa — Si il y a une personne qui ne rentre pas dans le moule de l'étudiant américain, c'est Martin. Il est un ami/ennemi intime du doyen de l'université qui ne le garde que pour continuer d'obtenir les bonnes grâces du sénateur-père du jeune homme. Parce qu'il est plus facile de faire son chez-soi en payant une conséquente somme pour rénover l'aile d'un bâtiment en piteux état ou refaire le parc informatique de toute l'université. Martin, il est chez lui et sans doute pour encore longtemps, tant qu'on le laissera en paix pour se cultiver, faire la fête et initier les nouvelles générations aux joies de la vie étudiante.
Dernière édition par Martin Villaverde le Mer 20 Aoû - 8:11, édité 10 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 17:52
Tu n'es pas quelqu'un de banal mais à vrai dire, comment voulait-on que tu le sois ? Tu as grandi avec une mère folle qui t'as trainé, toi et ta soeur, à travers le monde, de shopping en shooting. Tu y as pris un certain goût pour les vêtements, le travestissement. Ce qui n'était pas vraiment du goût de ton père qui t'a toujours pris pour un homosexuel refoulé. A vrai dire, il aurait déjà coupé les ponts avec toi si ta hippie de mère n'avait pas été là pour l'en dissuader. Parce que, contre toute attente, cette femme qui n'entre pas dans le moule, il l'aime. Et il aime aussi ta soeur, qui est sa fierté. Mais toi, il continue de te cacher, dans une université de l'Ohio, dont il est à présent le sénateur. Tu as chaque mois l'équivalent de trois salaires de PDG qui tombe sur ton compte pour t'empêcher de parler. Parce que tu es la honte de la famille Villaverde. Tu n'as pas la réussite de ta soeur, la prestance de ta soeur, l'aura de ta soeur, tu n'es pas la fille à son père. Tu ressemble plus à ta mère, tu divagues comme elle, tu joues de ta différence, et tu es avant tout une vraie girouette. Tu ne sais pas ce que tu veux faire de ta vie, parce qu'un jour tu te rêves grand scientifique à la Albert Einstein, le lendemain tu t'imagines pilote d'avion. Tu es un indécis qui en plus ne veux pas quitter sa très chère adolescence, cette facilité de la vie, l'indécence d'être libre de tes faits et gestes sans avoir à te soucier des problèmes. Tu as pourtant une intelligence au dessus de la moyenne, des capacités souvent louées par tes professeurs, tu aurais presque des facilités comme ils disent. Tous tes camarades se posent cette question : quand étudies-tu ? Tu connais tant de choses et donnes l'impression que chez toi ces connaissances sont innées. Tu en énerves beaucoup, tu énerves tout le monde d'ailleurs, et ton meilleur ennemi du moment, c'est le doyen Osmer, à qui tu rends des visites assez fréquentes depuis les huit dernières années. Tu sais toujours quoi lui dire d'ailleurs, vos conversations sont agitées, respectueuses et totalement déstabilisantes pour les personnes découvrant pour la première fois ces petites entrevues. Tu es en fin de compte quelqu'un de bien mystérieux Martin, personne ne sait au fond qui tu es. Tu es un grand comédien qui, derrière des airs de gai luron, es une personne très sensible et attentionnée, mais qui s'est construit une énorme carapace pour ne jamais sembler blessé. Car ça souvent tu l'es, mais jamais personne ne le sait. Tu es un original Martin, impossible à copier.
RECHERCHE AMIS : Je suis à la recherche d'anciens camarades de classe pour Martin, afin de compléter sa chronologie scolaire. Si vous souhaitez avoir aimé, adoré, haï ou autre ce jeune homme, contactez-moi au plus vite. Je vous aimes.
Dernière édition par Martin Villaverde le Mer 20 Aoû - 8:12, édité 7 fois
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 18:05
bienvenue parmi nouuuuus
• • • • • • • •
Olympe C. Fawkes
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 141
POINTS : 172
AVATAR : jenna-louise coleman
CREDIT : sil
ÂGE : 25
ÉTUDES : criminologie
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : cynthia
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 18:09
OMG MAAAAAAAAAAAAAAATH Réserves moi un lien obligatoirement (en plus Olympe et Martin sont nés le même jour )
bienvenue mon cher Docteur
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 18:11
MOI MOI MOI ! /me pousse tout le monde Ton personnage me plait vraiment vraiment, j'ai hâte de lire ton histoire J'veux un lien qui rocks tout avec toi
Rebienvenuuuuuue en tout cas Et bon courage pour ta fiche
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 18:54
han ton personnage a l'air top, j'ai hâte de lire ta fiche. (re)bienvenue parmi nous et j'adorerais avoir un lien avec mon dc.
• • • • • • • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 20:29
(re)bienvenueee dear friend Bon courage pour ta nouvelle fiche et ce nouveau personnage Et comme d'habitude, en cas de besoin n'hésite pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 20:39
Merci à tous pour ce chaleureux accueil. Je pense venir vers vous demain pour quelques liens ou possibles liens histoire d'étoffer ma fiche et de décider du parcours scolaire atypique de notre cher Martin.
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 20:41
MATT. SMITH.
bienvenue, et, viens chez les Omega, tu seras (encore plus) parfait
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 21:50
Bienvenuuuuuuue
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Lun 18 Aoû - 23:24
Rebienvenuuue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Mar 19 Aoû - 9:56
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Mar 19 Aoû - 19:34
Bienvenue
• • •
Eoghan Forkens
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 39
POINTS : 83
AVATAR : benjamin eidem.
CREDIT : (c) AEROPLANE(bazzart).
ÂGE : vingt-trois ans.
ÉTUDES : dans le commerce international.
ANNÉE D'ÉTUDE : rentre dans sa sixième année.
PSEUDO / PRÉNOM : maï.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Mar 19 Aoû - 20:48
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Mer 20 Aoû - 8:14
Merci à tous. Et on dirait que Matt fait de l'effet sur certains.
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Mer 20 Aoû - 9:28
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Ta fiche est parfaite ** il a vraiment une famille de dingue FÉLICITATIONS! Tu intégreras les lambda psi omicron après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
Dernière édition par Zoé A. Beauchamp le Mer 20 Aoû - 9:56, édité 1 fois
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan Mer 20 Aoû - 9:50
Merci Zoé.
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: Martin, le syndrome de presque Peter Pan