me, myself and i
nom Villaverde, comme le sénateur américain d'origine espagnole Antonio Villaverde.
prénom Martin, juste Martin.
âge 26 ans.
date et lieu de naissance 1 janvier 1988 à New-York, USA.
origines Espagnole et américaine de part son père, française de part sa mère
nationalité Américaine.
situation Célibataire.
orientation sexuelle Hétérosexuel, aimant les femmes exclusivement.
confrérie Lambda Psi Omicron .
année Cinquième année.
études Arts - spécialisation Littérature et Théâtre.
avatar Matt Smith.
crédits ♣ Croco.
more about your character
Here's to Never Growing Up — Martin ne veut pas grandir, Martin a peur de grandir. Il est mentalement bloqué à sa première année à l'université. Il voudrait que rien ne change, avoir 18 ans pour toujours. La vie d'étudiant lui va très bien : culture, fêtes, amitié.
Babel — Martin parle en tout cinq langues : anglais, espagnol et français, ainsi que le russe et le coréen. Loin d'être un idiot, derrière sa paresse exemplaire, il étudie plus que quiconque. D'ailleurs, ceux qui le connaissent se posent encore cette grande question : quand étudie-t-il ?
Who I Am — Si Martin est un étudiant si spécial, c'est parce qu'il se pose, ou plutôt évite à tout prix de se poser cette question : qui suis-je et que voudrais-je faire de ma vie ? Et même si il est très extraverti et expansif, personne ne sait au fond qui il est. Il joue en permanence un rôle qui est en fin de compte sa carapace face à la dureté de la vie.
Midnight Memories — Martin est un habitué des fêtes, c'est d'ailleurs un des plaisirs particuliers de la vie étudiante qu'il préfère. Mais ne le croyez pas alcoolique ou drogué, son originalité lui suffit pour passer de très bonnes soirées. Ce n'est pas sous l'effet de l'alcool qu'il a fait le tour du campus dans la voiture de golf personnelle du doyen, c'est en possession de tous ces moyens qu'il a exécuté ses actes puis les a justifiés avec brio auprès du principal intéressé.
Happy — Martin a toujours l'air heureux, quoi qu'il arrive. C'est un peu sa philosophie de vie enfantine, tout va bien tant que les parents ne sont pas là. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il n'a aucun sens des responsabilités, et c'est souvent pour ses amis qu'il devient une personne louable et sur qui on peut compter, surtout dans les cas les plus extreme.
Family Portrait — Le couple que forment les parents de Martin est tout original que lui. Son père est un politicien américain aux origines espagnoles. Il est actuellement sénateur de l'Ohio après avoir été conseiller proche de quelques grands politiques. Sa mère est une ancienne mannequin française reconvertie en femme de politique et mère de famille. C'est elle qui a élevé Martin et sa petite soeur, d'abord à New-York, puis à Paris, puis à Milan, puis de nouveau aux États-Unis quand la carrière de Papa a vraiment décollé. Ces dernières années, triste de ne plus avoir à s'occuper de ces enfants, celle-ci est redevenue la hippie de sa jeunesse de model, qui souhaite l'harmonie et la liberté dans le coeur de chaque être humain. C'est en grande partie grâce à elle que Martin peut continuer sa vie de boulet familiale, avec la bénédiction de sa mère.
Give Me Love — Martin est à la recherche de l'Amour, avec un A majuscule. C'est à ces fins qu'il a de multiples aventures, afin de trouver la seule et unique femme du reste de sa vie.