(#) Sujet: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 17:41
matthew karla hepstein
ft. xavier samuel
and behind the computer
pseudo black. prénom louie. âge dix-sept ans. où as-tu connu BAP ? bazzart, mon ami. ton avis y'a la barre rouge d'en haut qui joue avec mes nerfs. scénario ou personnage inventé personnage inventé. autre chose
me, myself and i
nom la famille epstein, implanté en autriche il y a plusieurs décennies, a du quitter le pays à cause de la montée du nazisme. elle a retrouvé liberté et répit aux états-unis. prénommatthew parce que c'était à la mode à l'époque de sa naissance et karla en mémoire à son arrière grand-père. on le nomme avec ce dernier du fait de la valeur qu'il porte. âge le jeune homme vient de fêter ses vingt-deux années passées sur terre. date et lieu de naissance le treize juillet 1991 à louisville, kentucky, united states of america. origines d'après les histoires que lui contait sa grand-mère, karla possède des origines allemandes et américaines. peut-être aussi israéliennes dans un lointain passé. nationalité il est né aux état-unis ainsi que ses parents. il est citoyen américain. situation karla n'a ni le goût, ni l'envie de s'attacher à quelqu'un. s'engager, ça l'effraye à vrai dire, et il n'a pas rencontré la personne qui lui en donnera le courage. alors, il reste célibataire. orientation sexuelle surprise, puis résignation. voilà ce qu'ont ressenti ses parents en découvrant son homosexualité. ça n'a pas été accepté du jour au lendemain, mais c'est devenu une habitude de voir son regard suivre les jeunes hommes par dessus la vitre de la voiture. confréries souhaitées lambda ou bêta. année il entame sa quatrième année à columbus university. c'est passé si vite et il espère que cette année ne dérogera pas à la règle, il est excité de finir ses études. études karla s'est inscrit en mathématique et informatique. sans blague. pour lui, ces deux filières lui sont indispensables. il espère pas y briller, il veut juste apprendre, découvrir et puis trouver un boulot qui lui correspond le plus. pour l'instant, il se contente de coder, et quand l'envie lui prend hacker. avatar xavier samuel, the sexiest. crédits bombshell.
more about your character
karla, c'est un gars. faut pas s'attendre à un mec parfait. il est con, ils le sont tous. il a fait des trucs dont il est pas très fier, il a une bite à la place du cerveau, il lui arrive de débiter des blagues sexistes. c'est pas parce que c'est une tarlouze qu'il ressemble à l'autre gay dans glee. d'ailleurs, ceux qui découvrent son orientation sexuelle sont plutôt étonnés. comme quoi le monde est encore rempli de clichés. karla, il en pense pas moins du monde et des gens. pour lui, ils sont en dessous de lui. il le dis pas nécessairement, au risque de se faire jeter, mais il le pense fort. presque inconsciemment. il faut dire qu'on l'a traité longtemps comme un dieu chez les hepstein. l'avantage (et l'inconvénient) d'être le seul garçon de la fratrie. bon, c'est pas non plus un connard fini. il est cool avec ses potes (et les autres). il ne rechigne que rarement. il peut rester vingt-quatre heures dans sa chambre à geeker comme il peut se retrouver sur un trottoir ivre mort un dimanche matin. karla, il est pas ni tout blanc, ni tout noir, ni tout rouge, avec ou sans ses médicaments. oui, parce que karla est bipolaire. il l'a su il y a seulement trois ans, alors qu'il était en première année à columbus. il lui arrive de ne pas prendre son traitement, intentionnellement (ou pas). il risque beaucoup, mais il finit toujours par s'en sortir, alors il n'hésite pas à recommencer. la plupart du temps, il a une augmentation des pulsions sexuelles et des poussées narcissiques -c'est ce qu'il aime dans sa maladie. et puis il arrive que ce soit moins marrant, mais ça il l'oublie assez vite.
groupe
lambda. c'est pas un travailleur acharné. c'est plutôt un passionné. il sera toujours accroché à ses livres de maths et d'info, il les liera jusqu'au levé du jour s'il n'a pas terminé avant. les autres matières ? eh bien, disons qu'il s'en branle pas mal. alors, c'est sûr qu'en regardant son dossier pédagogique, c'est pas brillant dans toutes les cases, mais il faut bien lui accorder une reconnaissance intellectuelle quand il s'agit de ses matières fétiches. karla ne se contente pas d'apprendre. il expérimente, il cherche des résultats de logarithmes introuvables, il code, il s'amuse et il pirate aussi. si tu veux te venger de ton ex-copine ou d'un traite, tu peux certainement lui demander gentiment de faire quelque chose pour toi. peut-être trouvera-t-il des photos compromettantes sur la plateforme de ton ennemi.
bêta. karla, il aime les queues. t'as qu'à lui demander et y'aura plus de mystère. c'est pas le genre à le dissimuler, même si c'est pas le genre non plus à le crier sur les toits de columbus. son coming out n'a pas été une partie de sa vie intense. ça s'est passé comme tout se passe dans sa famille. on est surpris, confus, voire embarrassé et puis on ferme les yeux, on enfouit sa tête dans la terre (comme les autruches). alors voyez un peu sa tronche lorsqu'il apprend qu'il existe une confrérie soudée composée exclusivement de mecs -et sur laquelle circulent des rumeurs croquantes. il inscrit son nom à la seconde suivante. I VOLUNTEER, comme a dit katniss dans hunger games. alors, c'est sûr, il ne fait pas parti de l'équipe de baseball (il préfère de loin son petit jogging mensuel), mais tous cette masse de testostérone c'est tenté le diable en personne. ce n'est pas sans compter l'attention hm l'attirance grandissante qu'il porte sur un prénommé charly de la même confrérie.
Dernière édition par M. Karla Hepstein le Mer 23 Juil - 22:48, édité 11 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 17:42
tell me more about your story
and I got a thing I really can't say
six ans et tu savais déjà que tu portais l'attention entière de papa et maman. des cadeaux plein la chambre, des sourires à ton égard, beaucoup d'amour. peut-être trop. les filles, c'était dépassé chez toi, on en avait eu assez pour s'émerveiller de la petite dernière. alors que les garçon, eh bien, tu étais le seul, le plus chouchouté. c'est à cause de cette excitation de la part des deux familles juives que t'es devenu un petit con prétentieux. tu peux pas t'empêcher de juger les autres, c'est plus fort que toi. t'en as déjà écopé les dégâts au lycée, et pas avec n'importe qui... on peut dire que tu l'as bien carotter, à raconter de la merde derrière son dos, à te croire le plus hype du duo. c'était pas très loyal de ta part. depuis, il te parle plus léo. il te fait la guerre, sans relâche. il y a quatre ans, vous vous croisiez souvent dans la rue et personne ne pouvait empêcher les regards haineux et accusateurs qui fusaient des deux directions. heureusement que t'es rentré à columbus, loin de louisville. t'avais plus supporté de le voir comme ça, aussi fâché contre toi -signe ne serait-ce d'un souffle de regret ? ça va pas ! jamais d'la vie. c'est pas moi qui ait commencé à poser les questions. depuis, t'as pas eu beaucoup d'amis au lycée. on te méprisait après toute cette histoire. et tant mieux. t'as pu te plonger dans l'informatique et les maths, encore plus que tu ne le faisais déjà. c'était devenu un automatisme, lors des pauses déjeuners -tu n'avais d'ailleurs même plus le courage de t'assoir tout seul à une table du réfectoire (jamais tu ne serais devenu comme les autres loosers du bahut).
c'était le premier. une certaine lueur témoignait de l'importance et la réalité de la chose. tu avais couché avec ce mec. il reposait encore à tes côté, sur son lit. réveillé le premier, tes yeux l'observait, lui, son corps dans les moindres détails. tu frissonnas rien qu'en te souvenant de certaines caresses... de certaines positions. t'avais baisé jusqu'à jouir. dieu, ça fait du bien. t'avais pas pensé à savoir si c'était bien ou pas. t'avais juste apprécié le moment présent, et c'est tellement mieux ainsi. encore émmerveillé, mais lucide. c'était peut-être le premier, mais pas le dernier. le gars était beau certes. comment s'appelait-il déjà ? hm. ah oui, peter. à la prochaine peter. tu embrassas tendrement sa bouche. tu voulais pas rester. t'en avais pas envie. peter avait l'air d'être un mec sympa, un peu trop sans doute. toi, tu ne voulais pas rester à l'écouter, le nez dans un tasse de café. tu voulais respirer l'air frais et oublier la gentillesse et la tendresse de peter afin de préserver ta conscience tranquille. sur le chemin du retour, tu te demandais si t'allais raconter tout à ta soeur, celle née juste après toi (il y en a tellement). finalement, tu te convaincus que ce n'était pas nécessaire. elle irait tout raconter, les parents, même ses amis. tu voulais pas leur imposer ton homosexualité, en faire quelque chose d'extraordinaire ou de bizarre. ils le découvriraient de façon aléatoire et non forcée. ce n'était pas un question de peur. tu savais que tes parents t'aimaient beaucoup trop pour te renier. ça leur ferait un petit choc, ça c'est certain. leur religion ne leur permettrait pas de comprendre.
ce qu'il s'est passé ? karla pourrait pas vous le dire précisément. il n'a pas idée de ce qu'il a foutu toute la nuit. c'était lors de sa première année d'université. à court de médicament, il n'avait pas pris son traitement, ayant trop la flemme d'aller chercher les pilules en pharmacie. et puis, c'est arrivé, progressivement, puis ça l'a bouffé. déjà une musique enivrante et puis une assurance sans égale, une rivière d'adrénaline et des pulsions incontrôlables. ça a duré toute la nuit. le lendemain, il a moins fais le malin. après avoir vomi trois fois dans les cuvettes des wc, il y est allé à la pharmacie, j'te le dis. moi je sais exactement ce qu'il s'est passé ce soir-là. malheureusement, je ne peux pas trop vous divulguer toute l'histoire. c'est top-secret à en juger le site gouvernemental. karla est un petit con, mais on peut pas lui enlever sa qualité de hackeur. c'était professionnel tout ça. j'suis presque fier de lui et j'espère qu'ils découvriront pas qui a pénétré leur système. c'est que des gars comme karla, ça empeste le fbi. mais pourquoi j'vous raconte ça ? c'était il y a trois ans. à l'instant où je vous parle, il est dans le état d'âme que lors de la nuit précédente. il se croit tout permi, il se croit si puissant, si séduisant et si certain de baiser ce soir. il ne peut pas résister à la tentation de s'approcher du beau brun, un certain charly. ce mec est une bombe humaine. sérieux, même moi j'lui ferais l'amour, là, au sol, et pourtant j'peux vous dire que j'suis pas facile. anyway, le voilà, soûl et narcissique au plus haut point, du rouge dans les yeux. le dénommé charly n'a pas intérêt à lui refuser ses avances, il se retrouverait plaqué au mur de la maison, des doigts autour de son cou, le serrant dans une forme de jalousie et de possession. et c'est ce qui s'est passé. et puis charly s'est enfuit de ce fou furieux. et karla, désemparé, s'est laissé tomber au sol tel un être torturé. car après l'extase et le contrôle vient la fatigue et la peur, ce désespoir qui en ont mené plus d'un au point ultime du suicide.
Dernière édition par M. Karla Hepstein le Ven 25 Juil - 20:48, édité 6 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 17:46
XAVIER. Bienvenue.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 17:48
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, on fait la course ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 17:50
ce choix bienvenue sur BAP & bonne chance pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 17:51
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
• • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 18:02
Je sais pas si on te l'a déjà dis, mes les ALPHAS c'est les meilleurs !! Bienvenue
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 18:13
merci.
daphne, emma est trop choupi.
charly, ok mais prépare-toi à perdre. non mais en fait la partie histoire et moi ça fait deux.
casey, la pub cey mal. mais je retiens.
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 18:46
LES BÊTAS SONT LES MEILLEURS J'avais cru que c'était une fille quand j'ai vu ton pseudo En tout cas bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 18:54
le gif de ta présentation m'fait flipper, mais j'l'adore
bienvenue par ici, eeeet non, les meilleurs, c'est les OMEGAS!
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 20:30
bienvenuuue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Mer 23 Juil - 22:07
merci à vous.
leo, bêta avec dornan, je m'engage direct.
clyde, merci, c'est le but. janis est trop beau wsh.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Jeu 24 Juil - 0:40
BIENVENUE PARMI NOUS. et finalement avec Xavier en plus. Bref, bon courage pour ta fiche, effectivement le gif est flippant.
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Jeu 24 Juil - 1:35
xaviiiiiiiiier
bienvenuuuue
• • • • • • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Jeu 24 Juil - 18:56
xavier est tellement beau. bienvenue parmi nous et qu'est-ce que t'as contre notre barre rouge ?
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Jeu 24 Juil - 23:01
ce mec est tellement parfait mygod bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche :otarie:
• • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Ven 25 Juil - 14:07
bienvenue
• • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Ven 25 Juil - 19:50
merci, merci, merci
caleb, parce qu'on peut pas l'enlever, dans les autres forum on peut cliquer sur un flèche oui je suis chiante et parano
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Ven 25 Juil - 21:02
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Damn, je dois avouer que ton "Karla aime les queues" m'a faite rire. Mais je suis immature soooo... FÉLICITATIONS! Tu intégreras les lambda psi omicron après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: give your heart away (karla) Ven 25 Juil - 21:09